Quelque chose m'échappe...

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Quelque chose m'échappe...

Messagede Lomax » Mer Mar 30, 2011 15:30 pm

Cela peut éventuellement s'expliquer avec l'importance naissante de la présence des défenseurs et de l'influence du gardien, ainsi que de l'isolement ou non d'un attaquant...
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fiodor » Mer Mar 30, 2011 15:35 pm

Lomax a écrit:Cela peut éventuellement s'expliquer avec l'importance naissante de la présence des défenseurs et de l'influence du gardien, ainsi que de l'isolement ou non d'un attaquant...

mais c'est exactement la même tactique les 3 fois, donc ce facteur est identique!

On peut partir de l'idée que c'est la part d'incertitude du football qui est énorme!

mais il s'agit de comprendre l'évolution du jeu pour en tenir compte dans notre approche tactique...

Car avant tu trouvais la bonne tactique pour contrer telle tactique et c'était automatique...
maintenant une fois ça marche, une autre fois non...
une fois tu gagnes 3-0 et ensuite tu perds 1-4... (voir lien dans le premier post)
et cela sans cause logique, de manière irrationnelle...

C'est sans doute comme ça dans la réalité... et je ne critique pas un jeu que j'adore de plus en plus, et qui, je trouve, évolue vraiment dans le bon sens...
j'essaye juste de comprendre...
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
fiodor
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Mer Mar 30, 2011 16:26 pm

fiodor a écrit:
Lomax a écrit:Cela peut éventuellement s'expliquer avec l'importance naissante de la présence des défenseurs et de l'influence du gardien, ainsi que de l'isolement ou non d'un attaquant...

mais c'est exactement la même tactique les 3 fois, donc ce facteur est identique!

Ce facteur est identique à condition qu'il ne comprenne pas lui aussi une part d'aléatoire.
Si on suppose qu'avec X défenseurs d'un niveau situé entre 90 et 100, alors l'attaquant aura une réussite située entre xx % et yy %.

Mais comme toi, j'apprécie cette avancée, bien que j'aimerais avoir des éclaircissements ;-)
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique