rom a écrit:Si tu parles de bug, il faut poster en bugs, non ?
En fait je me demande si c'est un bug (un nettoyage des staffs libre qui aurait mal tourné) ou un choix d'évolution du jeux (diminuer la qualité du staff libre pour forcer encore plus les cubs à former leur staffs).
J'ai remarqué que les staffs libres intéressant n'apparaissaient (dans un recherche) qu'à partir de la 20eme page, voire plus, si on nettoie cette liste on peut donc effacer tous les staffs qui valent le coup en laissant ceux qui ne servent à rien (npa <70 voire moins).
rom a écrit:M'enfin, jaurais simplement attribué ça au fait que les bons staffs ont été engagés et que ça ne se renouvelle pas parce que les staffs non formés deviennent mauvais (tiens, on en revient à la formation à la fonction de staff). Je ne vois d'ailleurs que toi qui dis que ça a chuté en 5-7 jours

Es-tu certain que des bons staffs ont disparu en grand nombre et subitement ?
Difficile à dire

mais en estimant la différence à la volé je dirais que le nombre de staffs à diminué de 50% avec un npa moyen qui a lui diminué de 5, grosse évolution qui je pense ne peut pas être attribué à une hausse des transactions.
J'ai remarqué ce changement car suite à l'injection de joueur libre 90+ j'ai dus réorganiser et adapter ma formation (privilégier la qualité à la quantité) j'ai donc dus réembaucher des staffs libre sur les 10 derniers jours, à des intervalles de 2-3 jours.
Ce qui me conforte dans ce constat c'est que nous sommes plusieurs à avoir relevé ce changement.
Enfin tous cela est dur à quantifier et à diagnostiquer sans données plus précises, c'est pour ça qu'avant de poster ça en section bug je voulais avoir plus d'éléments

PS : enfin ça sera peu être aussi l'occasion de nettoyer cette liste, en remplaçant les staffs <70 par du staffs de niveau 80-85, pou rééquilibrer les staffs libre par rapport aux staffs formés (90-95).