Encore faudrait il qu'il accepte de te la donner. Généralement les coachs donnent leur équipe a des connaissances , pas au premier demandeur venu...
Si ca te fait plaisir de jouer en ayant une équipe sans aucun mérite, c'est toi que ca regarde..
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
stew21 a écrit:oui s'il vous plait...vous vous preniez deja la tete sur ce genre de sujet sur d'autre topic.moi je veux juste savoir comment faire pour partir sereinement sans pénaliser ma ligue avec une équipe fantome et s'il ya possibilité d'envoyer mes joueurs dans d'autres équipes sans qu'il y'ai de sanctions à leur encontre.par contrefructis peux tu m'indiquer où je devrai déclarer mes transferts s'il te plait?merci
footeux a écrit:Merci de cesser de répondre aux provocations des uns aux autres !
Le prochain ira se calmer quelques jours dans les oubliettes du Funny Stadium en compagnie de salim et consort !
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités