On me vire de la nation...

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: On me vire de la nation...

Messagede nicolo » Sam Oct 30, 2010 23:23 pm

Es tu sur de ne pas avoir reçu une invitation? :shock:

Bizarrement tu n'es plus dans la liste des managers de rangs 5 a qui on peut envoyer une invitation?
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede federer52 » Dim Oct 31, 2010 10:02 am

non, mais peut être regardes tu sur federer52 (qui lui, n'a pas encore été viré de sa nation :-) alors que c'était le federer51
laisse tomber si c'est juste moi, et pas un souçi général
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede ronnies » Dim Oct 31, 2010 10:31 am

Je suis totalement d'accord avec Federer52
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=10091

Image
ronnies
Forumiste
Forumiste

Messagede romu le portos » Dim Oct 31, 2010 11:20 am

ben moi je l' aime bien mon pitaine ;-) ( tu est de lyon même ronnies ? )
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede nicolo » Dim Oct 31, 2010 11:35 am

Ce que je ne comprends pas c'est que certains managers comme Federer ou ronnies...je ne peux pas vous envoyer d'invitations.
Vous n'apparaissez pas dans la liste des managers fournie par defifoot aux capitaines de nation!!

DOnc envoyez moi une invitation pour nous rejoindre si vraiment vous voulez réintégrer le nation
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nicolo » Dim Oct 31, 2010 11:49 am

Voici le message envoyé aux managers renvoyés

"Salut, je me permets de t’écrire car récemment je t’ai renvoyé de la nation chambre 13/14/15.
Je ne vais pas m’étaler sur les raisons qui m’ont poussé à faire cette action, je t’invite donc à venir faire un tour sur ce topic :
viewtopic.php?f=340&t=42376
Par la même occasion, j’en profite pour te dire que je suis ouvert à tour retour parmi nous.
Je ne sais pas pourquoi mais je n’arrive pas à envoyer des invitations à certains managers donc si tu ne reçois pas une invitation de ma part pour nous rejoindre c’est donc que tu fais partis de ces managers.
Je t’invite donc à m’envoyer une demande d’intégration à la nation 13/14/15.
Bien cordialement Nicolo
Désolé encore"

Et j'en profite par annoncer que je quitte mes fonctions de capitaine.
J'avertis immédiatement l'ensemble des managers de la nation chambre 13/14/15

ps: je suis vraiment effaré de voir que sur ce topic, vous vous attardez essentiellement sur mon acte que j'ai reconnu comme être une boulette et non sur le message de pascal...pas grave.
a+
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romu le portos » Dim Oct 31, 2010 12:40 pm

Oui c' est sur que le message est trés contrariant ( enfin le terme employer ). Aprés je trouve dommage que tu parte de ce poste ( je t' avais apporter mon soutient juste avant ) ... C' est ton choix même si je le regrette. Enfin bref je trouve que c' est du gachis ... Ma foi je te cotoyrai en champ et aux plaisir de discuter avec toi par mp ;-) A bientot pitaine ...

Ps: ayant été capitaine de feu la nation "Chambre 13 " je comprend ce que tu rescent et aussi ta lassitude ...
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Dim Oct 31, 2010 12:42 pm

Il faut faire une distinction entre "Nation" et "Confédération".

- La Nation n'a désormais plus rien d'officiel sur Défifoot, c'est un groupe de managers qui souhaitent se regrouper pour jouer des challenges amicaux ensemble, échanger dans un forum etc...Les nations créées par défifoot se situent au même niveau que celles créées par des managers, ni plus ni moins.
Le regroupement au sein des nations à permis aux managers désireux de jouer ensemble dans un championnat officiel de le faire dans une Confédération.

- La Confédération regroupe des managers qui jouent le championnat "officiel" de Défifoot, l'appartenance ou pas à une nation n'as aucune importance dés que le manager est inscrit dans cette confédération, il y reste si il le souhaite. Il n'y a pas d'interconnexion entre l'une et l'autre. Le manager ne quitte pas sa confédération si il quitte sa nation, il faut que ce soit clair pour tout le monde.

Le capitaine d'une nation n'as aucun pouvoir sur le championnat officiel, la gestion de celui-ci est faite par Défifoot.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lefou29 » Dim Oct 31, 2010 12:57 pm

Pour Nicolo : Je suis également capitaine d'une nation et j'ai moi-même viré quelques managers inactifs. Je vérifie qu'ils ne se connectent plus depuis au moins un mois.
Tu sembles être un bon capitaine puisque tu t'impliques fortement dans la gestion de ta nation, tu ne devrais pas quitter ton poste...c'est dans l'adversité qu'on se renforce et tu ne rendrais certainement pas service à ta nation en le faisant. ;-)
Les propos qui ont été tenus sont d'une rare débilité et justifient à eux seuls le fait que tu n'ais pas de regrets à te séparer de ce manager.
Amicalement
Lefou
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede romu le portos » Dim Oct 31, 2010 13:23 pm

Lefou29 a écrit:Il faut faire une distinction entre "Nation" et "Confédération".

- La Nation n'a désormais plus rien d'officiel sur Défifoot, c'est un groupe de managers qui souhaitent se regrouper pour jouer des challenges amicaux ensemble, échanger dans un forum etc...Les nations créées par défifoot se situent au même niveau que celles créées par des managers, ni plus ni moins.
Le regroupement au sein des nations à permis aux managers désireux de jouer ensemble dans un championnat officiel de le faire dans une Confédération.

- La Confédération regroupe des managers qui jouent le championnat "officiel" de Défifoot, l'appartenance ou pas à une nation n'as aucune importance dés que le manager est inscrit dans cette confédération, il y reste si il le souhaite. Il n'y a pas d'interconnexion entre l'une et l'autre. Le manager ne quitte pas sa confédération si il quitte sa nation, il faut que ce soit clair pour tout le monde.

Le capitaine d'une nation n'as aucun pouvoir sur le championnat officiel, la gestion de celui-ci est faite par Défifoot.

J était bien au courant lol ;-) justequ' au départ la plus part des managers était des amis dans cette nation
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique