ou en est t on avec les transferts ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

ou en est t on avec les transferts ?

Messagede tophe042 » Sam Sep 17, 2011 14:23 pm

slt a tous
Voila je viens au nouvelles , j aimerai avoir l avis des coach par rapport a la nouvelles réforme des transferts et aussi de la réévaluation des valeurs des joueurs .
A savoir si il y a eu une amélioration ou pas depuis cette réforme , étant donner que j achete presque jamais de joueurs je n est pas donc pas pue voir l impact de tout cela .
merci
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: ou en est t on avec les transferts ?

Messagede aow44 » Sam Sep 17, 2011 15:04 pm

Il n'y a pas eu de réforme sur les transferts récemment, ça concernait seulement les prix Defifoot des joueurs et les staffs.
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Sam Sep 17, 2011 15:28 pm

a oui je me suis mal exprimé ;-) , sinon vous avez constaté un changement au niveau des transferts ?
A premiere vu les prix ou sont vendu les joueurs colle mieux avec leur valeur , mais est ce que sa a freiné l envoler des prix , car c était bien sa que beaucoup de managers se plaignaient .
Et s il vous plait ne me dites pas qu il n y a plus d envoler de prix ,car les joueurs partent pour a peut pret leur valeur , car sa serait une enorme escroquerie quand on connait le probleme depuis le début :-?
Dernière édition par tophe042 le Sam Sep 17, 2011 15:40 pm, édité 1 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Sep 17, 2011 15:37 pm

Les nouveaux prix n'ont pas été conçus pour freiner l'envolée des prix des enchères, c'était plus une mise en adéquation des valeurs Defifoot avec la réalité actuelle. Par contre une réforme sur l'économie du jeu est en réflexion qui permettra (je l'espère) de rétablir certains équilibres et par la même de modérer les prix.

;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Sam Sep 17, 2011 15:42 pm

aow44 a écrit:Les nouveaux prix n'ont pas été conçus pour freiner l'envolée des prix des enchères, c'était plus une mise en adéquation des valeurs Defifoot avec la réalité actuelle. Par contre une réforme sur l'économie du jeu est en réflexion qui permettra (je l'espère) de rétablir certains équilibres et par la même de modérer les prix.

;-)

ok une bonne nouvelle donc , mais sa aurait été plus simple de plancher dessus dès le début , car le probleme dure depuis un sacré moment , mais bon espéront que sa se fera rapidement .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Sep 17, 2011 18:53 pm

tophe042 a écrit:
aow44 a écrit:Les nouveaux prix n'ont pas été conçus pour freiner l'envolée des prix des enchères, c'était plus une mise en adéquation des valeurs Defifoot avec la réalité actuelle. Par contre une réforme sur l'économie du jeu est en réflexion qui permettra (je l'espère) de rétablir certains équilibres et par la même de modérer les prix.

;-)

ok une bonne nouvelle donc , mais sa aurait été plus simple de plancher dessus dès le début , car le probleme dure depuis un sacré moment , mais bon espéront que sa se fera rapidement .

Je crois qu'il est bon de rappeler que stef est tout seul pour gérer le jeu...
Une réforme prend du temps à se dessiner, il faut ensuite coder tout ça...
Je n'ai pas d'idée précise sur le temps qu'a mis la réforme sur les nouveau prix mais ça a duré plusieurs mois...
Patience donc, Rome ne fut pas faite toute en un jour...
footeux

Retourner vers Forum d'entraide - Historique