Modération

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Modération

Messagede TotoK » Mer Sep 14, 2011 17:46 pm

Bonjour a tous,

J'ai vue qu'il y avait un nouveau petit appelé " Modération " dans Defifoot..

Et j'aimerais bien savoir qu'elle sont les démarche a effectué pour être Modo de ma Confédération.. Ca fait longtemps je suis sur Defifoot et avant la nouvel version si je me souvient bien on pouvais choisir d'être Modo ou pas de sa ligue, je l'avais fait et sa m'avais bien plus, et la je vois que sa revient et j'aimerais bien si possible pouvoir le refaire..

Voilà, merci d'avance de m'éclairer sur ce sujet :)

Bon jeu a tous.
TotoK
Forumiste
Forumiste

Re: Modération

Messagede footeux » Mer Sep 14, 2011 17:53 pm

On vous présentera la nouveauté d'ici peu !
footeux

Messagede roromauritiannn » Mer Sep 14, 2011 20:36 pm

Bonjour, je suis joueur depuis 2005 et j'ai toujours été modérateur et j'ai toujours été correcte dans mes modérations. Donc si je pouvais devenir modérateur d'un grade élevé
Merci à tous et bon jeu ! :D
roromauritiannn
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Jeu Sep 15, 2011 10:09 am

Laissez à l'équipe FS et Défifoot le temps d'installer le nouvel outil tranquillement :)

Moi aussi j'aimerai bien l'être surtout que des votes ont été refait dans notre Confédération et j'ai toujours la confiance de tous puisque qu'ils m'ont sollicité pour rester à mon poste de président de la FFC4 ([URL=http://ffc4.e-monsite.com/]Fédération du Football de la Confédération 4[URL]), donc j'ai quand même assez d'importance et d'expérience dans la Confédération. De plus, je l'ai déjà été modérateur avec ceux qui m'accompagnent dans mon aventure de la FFC4 dans la v5.

Néanmoins, ne soyons pas trop impatient de la nouveauté apportée ^^ Laissons footeux et son équipe la mettent bien en place et après on se précipitera sur eux :D
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Jeu Sep 15, 2011 11:35 am

Si nous avions besoin de candidat, nous ferions un appel à candidature...
Pour le moment, la réforme est visible mais pas en ligne...
footeux

Messagede Gf2011 » Jeu Sep 15, 2011 13:25 pm

bonjour je voulais simplement demander pour etre moderateur,nje pense que jai fait mes preuve sur le jeux car je suis inscrit depuis 2004..et que sur lancienne version jetait deja moderateur donc je voulais simplement le redevenir..merci

pour info je suis inscrit avec le pseudo gf2009 depuis septembre 2004 et je suis actif presque 12h par jour!
Gf2011
Forumiste
Forumiste

Messagede Kairnon » Jeu Sep 15, 2011 14:09 pm

Moi aussi j'étais modérateur en 2007-2008 ! J'aimerais le redevenir, mais avant de demander si je veux redevenir modérateur, je vais attendre que la nouveauté soit vraiment en ligne.

Les modos vous l'ont dit, l'idée est visible mais pas encore en ligne donc arrêtez de demander à être modérateur puisque on ne sait pas encore comme cela va se passer exactement !

Quand l'idée sera en ligne, on sera exactement de quoi il s'agit et là on pourra se proposer ou non, pour devenir modérateur.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede footeux » Jeu Sep 15, 2011 15:29 pm

Bon visiblement, vous n'avez pas compris...
Je verrouille et déverrouillerais une fois qu'on vous annoncera la nouveauté...
footeux

Retourner vers Forum d'entraide - Historique