Bonjour à tous,
Depuis 2 saisons,un manager pourrit l'ambiance dans l'un des championnats où je joue.Avant d'accéder en L1,il avait fait de même en L2 et en L3.Ce manager,bien connu pour ses débordements sur FS dont il a été banni à jamais,en arrive même à faire partir des joueurs de notre confédération et même du jeu.Fort d'avoir dénoncé un cas de tricherie dans notre championnat ,qui en fait n'en était pas un mais était dû à une méconnaissance des règles,et d'avoir fait virer l'un des managers et tellement dégoûté le 2ème qu'il a quitté le jeu,il ne cesse de lancer des allusions déplacées sur leur compte.Ces 2 managers étaient sur le jeu depuis 2005 et 2006 et n'avaient jamais eu aucun problème avant cela.
J'ai encore plusieurs managers prêts à quitter Defifoot si il reste dans notre championnat.Il lance des provocations et dès que quelqu'un y répond,il le fait modérer aussitôt.Je suis présent sur le jeu depuis 3 ans maintenant et je n'avais jamais été modéré jusqu'alors.J'ai dû l'être une dizaine de fois en 2 mois alors que je ne faisais que répondre à ses propos.Nous sommes une bonne dizaine de joueurs à nous plaindre de lui.
Alors j'aimerais bien qu'on nous dise quoi faire avant que tous n'aient quitté le jeu.
Merci d'avance.