renseignement equipe donné par support

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

renseignement equipe donné par support

Messagede wesh wesh » Mer Fév 02, 2011 20:47 pm

hello
voila j aimerais avoir des renseignement sur une histoire d equipe donné
dsl a l avance au manager concerné si cette histoire s avere etre vrai mais je doute qu on donne des equipes sans manager apres je pe me tromper dsl si c est le cas

voila le manager carlos. alias piedro. alias magma. desolé il change toujours de pseudo affirme que le support lui a donné une equipe npa 93 au passage equipe bannie pb avec l ancien manager en compensation car il s est fait volé son compte initial
http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=16907 voici l equipe en question qui appartenait a un ancien manager magma sans point et l equipe magmavore

voila j aimerais savoir si c est possible que le support face un geste comme cela ca me parait suspect que l on puisse donner des equipes libres comme ca mais bon dsl si c est le cas je me renseigne juste
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Re: renseignement equipe donné par support

Messagede Boutchh » Mer Fév 02, 2011 21:09 pm

J'ai du nouveau wesh !
Il a essayé d' arnaquer tonyx manager de 'marseille' en lui disant qu il fallait dealer deux joueurs de l équipe de tonyx
Il proposait : deux joueurs bons de tonyx contre deux mauvais a lui pr que le joueur qui intéressait tonyx passe ds sa pdm !
Exactement la même tentative que celle de hooligan/Pedro a l'époque

Il y a beaucoup de similitudes
Cette tentative de triche
Son nom : hooligan écrivait son pseudo en majuscules puis mettait un point après
Il fait les mêmes fautes d' orthographes (enfin je crois ) oui c'est pas le critère qui tue mais...
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Arian78 » Mer Fév 02, 2011 21:18 pm

Ca me parais louche tout ca apres ce que vous avez dis.
Arian78
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Mer Fév 02, 2011 21:20 pm

j'ai l'impression de mettre fait avoir...si vous avez des infos là dessus ça m'intéresse
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede Arian78 » Mer Fév 02, 2011 21:21 pm

J'ai averti stef, j'vais voir ce qu'il va me dire.
Ah bah il a répondu :mrgreen:
Arian78
Forumiste
Forumiste

Messagede Maser843 » Mer Fév 02, 2011 21:21 pm

Pour un joueur qui s'est inscrit le 11/01/2011, il a une grosse équipe. Après il n'a aucun transfert récent..

Peut être quelqu'un lui a donner l'équipe, après si il a fait une tentative d'arnaque..

Seul solution quelqu'un qui peut voir d'un peu plus prés l'équipe et que Tonyx fasse des screens de l'arnaque en question
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede Arian78 » Mer Fév 02, 2011 21:25 pm

Non stef m'a dis qu'il est vraiment passé par le support et qu'il a cru a son histoire.
Arian78
Forumiste
Forumiste

Messagede wesh wesh » Mer Fév 02, 2011 21:39 pm

re
le manager en question carlos. alias piedro. alias magma. tout ca avec un point affirme que c est le support qui lui a donné cette equipe en compensation

il raconte qu il s est fait volé un compte et qu il s est plaint au support et en compensation on lui a donné cette equipe bannie
equipe qui appartenait avant au manager magma mais sans point dont le nouveau nom est renaissance et dont il a recommencé

or je comprend pas pourquoi cette equipe banni a été donné a un manager qui change tout le temps de pseudo et a la base se fesant appelé magma. peut etre une ruse pour recuperer cette equipe

ce serait bien que magma. alias pedro. alias carlos. vienne s expliquer
de plus ce manager qui s appelait piedro. hier encore avait une equipe deux etoiles hier et recupere celle la et de plus il a essayé d arnaquer un manager sur le live pretextant que si le manager lui vendait 2 joueurs et bin tout les joueurs changeait de pdm comme ca et que tout aller dans la meme pdm du manager concerné

etant present et temoin sur le live je confirme que des tentatives ont eté effectués preuve a l appui par mp
wesh wesh
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede MAGMA » Mer Fév 02, 2011 21:53 pm

Je suis écoeuré que l on puisse donne un compte sanctionné. On m a accuse de tricherie ( je conteste toujours ) mais bref et on donne une équipe accusé d etre crée grace a la triche a quelqu un?

C est a mon sens inadmissible et ne pas m avoir demande alors que c est mon ancien compte c est pire encore. Ou est l etique proné de la non triche et de la creation de son equipe ?

L equipe j avais mis 2 ans 1/2 a la creer donc oui elle est au top et jeune en plus
MAGMA
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Mer Fév 02, 2011 21:56 pm

Il est évident qu'il sagit une méprise, stef ne pouvait pas savoir que l'équipe venait d'une sanction de triche.

Il faudrait créer un systeme de "destruction" des équipes sanctionnées..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique