Utilité de l'argent

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Utilité de l'argent

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Déc 26, 2010 4:55 am

Bonsoir ,
Je viens juste ici pour receuillir quelques avis sur la gestion financière du jeu.
pour ma part je trouve qu'une fois qu'on a atteint tous les niveaux 5 , la finance est quasiment réduite a néant.
Les transfert intéréssants se font rare et on voit partir a un million des joueurs du style 22 ans npa 82 bref ridicule jamais cela n'aurait été possible avant.
En gros je voulais savoir si vous aussi vous aviez des KT qui ne vous serve strictement a rien ou si c'est moi qui ne trouve aucun manager vendeur
Thanks you ;-)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Re: Utilité de l'argent

Messagede rom » Dim Déc 26, 2010 11:29 am

Idem pour tout le monde...
Ca bosse sur la refonte des prix puis une refonte économique complète devrait voir le jour après. Si tu souhaites participer aux débats et apporter tes idées, direction la boite à idées dans les topics déjà ouverts... Pour ma part, j'ai 6MT qui dorment, et je touche même pas d'intérêt :evil:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Nassim-Tibalte » Dim Déc 26, 2010 12:31 pm

Et bah vous et moi avons des situations financières tout à fait différentes, je peine à avoir 1 MT, je ne peux acheter aucun joueur aux enchères, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être trop d'emprunt, des dépenses importantes à cause des infrastructures.
Nassim-Tibalte
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Dim Déc 26, 2010 15:10 pm

Regarde tes recettes aussi on sait jamais pousse ton stade au maximum avec des prix élevés (si tu as des bons résultats biensur).
Je vais aller faire un tour dans la boite a idées pour voir sur quelle type de réforme nous partons ;-)
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede achetaz22titi » Mar Déc 28, 2010 19:17 pm

Nassim-Tibalte a écrit:Et bah vous et moi avons des situations financières tout à fait différentes, je peine à avoir 1 MT, je ne peux acheter aucun joueur aux enchères, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être trop d'emprunt, des dépenses importantes à cause des infrastructures.

Normal si tu viens de commencer c'est pas étonant ( je dit ça par rapport à ton inscription sur le forum ), il faut que tu achètes plutot par deal car aux enchères tu n'as aucune chance, développe bien tes infrastructures et tu gagneras vite de l'argent, moi je suis là depuis 2 mois à peine et je touche à peu près 1.5M d'euros par jours.
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mar Déc 28, 2010 20:05 pm

achetaz22titi a écrit:
Nassim-Tibalte a écrit:Et bah vous et moi avons des situations financières tout à fait différentes, je peine à avoir 1 MT, je ne peux acheter aucun joueur aux enchères, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être trop d'emprunt, des dépenses importantes à cause des infrastructures.

Normal si tu viens de commencer c'est pas étonant ( je dit ça par rapport à ton inscription sur le forum ), il faut que tu achètes plutot par deal car aux enchères tu n'as aucune chance, développe bien tes infrastructures et tu gagneras vite de l'argent, moi je suis là depuis 2 mois à peine et je touche à peu près 1.5M d'euros par jours.

Mais surtout, tu devrait faire attention au infras, pas trop mettre dedans, en mettant suffisament. (Je suis claire là ? :roll: :mrgreen: )

Et, moi, par exemple, je récupere environ 30 000 Kt par jour, donc, environ 2m€...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Retourner vers Forum d'entraide - Historique