Encore deux questions....

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Encore deux questions....

Messagede Boulis Marc » Jeu Déc 23, 2010 17:39 pm

Je vous assure , je n'étais pas bourré ce matin :rofl: et pourtant ...
Il me semble que c'était a 11h du moment et je vois un match (amical , mais je ne sais pas....) contre fontainebleau . C'est vrai, qu'il me semble que j'ai demandé un match contre ce club , mais ..il y a quelque jours... C'est quoi ce match? pas compris et je le retrouve ou ce match ? Qui peut m'aider a résoudre cette énigme. Merci!
Une autre question : puis-je changer mon nom de coach? Sur ma fiche et ensuite sur "modifier" et sur "adresse email", je peux changer mon nom ou pas ? Y a des risques a le faire ?
Merci beaucoup
Le Croisic
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste

Re: Encore deux questions....

Messagede izanagi » Jeu Déc 23, 2010 18:15 pm

Sur le bandeau de gauche, dans la rubrique "mon compte", tu as une ligne "modifier mon compte".

Pour le match amical, pour le retrouver, c'est dans l'onglet du haut "Club" et "Match amicaux".

Es-tu sûr d'avoir fait un match amical et pas un match "live" ?
Image
izanagi
Forumiste
Forumiste

Messagede Boulis Marc » Jeu Déc 23, 2010 18:29 pm

Pour le match , je ne sais plus... Mais un match en live ...c'est , je crois un match dans les minutes qui viennent, non? Sur ce coup là, j'ai l'impression , que c'est pas cela...
Pour l'autre question , je vais voir l'endroit ou tu me donnes...
Merci beaucoup.
Ma question , c'est : Puis je changer de nom de manager, hein ?
Le Croisic
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste

Messagede Boulis Marc » Jeu Déc 23, 2010 18:33 pm

J'ai essayer d'aller ou tu dis, l'ami, mais , ca ne marche pas... J'ai un message qui me dit qu'il faut changer d'adresse.... Bon tant pis...et encore merci!
Le Croisic
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Jeu Déc 23, 2010 18:45 pm

Donc pour ton match amical, Tu as deux solutions, je te propose celle qui n'a pas été dit, tu regardes dans ton Calendrier, et là tout tes matchs joués sont affichés qu'ils soient amicaux ou officiels, sur la gauche,tu as la date et l'heure où le match c'est joué, ils sont classés par ordre chronologique si ça peut t'aider.
Ensuite si il n'y ait pas, c'est surement que c'était un match live, et un match live n'est pas un match qui se joue dans les minutes, mais c'est un match où tu peux modifier ta tactique en milieu de match, pour jouer des matchs lives, c'est ici.

Pour ton nom de manager, tu vas dans modifier son compte comme on te l'a dit plus haut et tu regardes dans le bas de la page, tu as une catégorie pseudo, c'est là que tu peux le modifier, tu vois ? Si non, je peux te faire une capture d'écran si tu veux ;-). Par contre, si là ça ne marche pas, je pense qu'il faudra contacter le support si tu veux changer de pseudo.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boulis Marc » Jeu Déc 23, 2010 18:52 pm

T'as surement raison ...c'était alors un match live! T'es un pro toi , merci beaucoup ...
Pour le changement de nom de coach, je fais un essai, si ca ne marche pas hé ben.....je garde Boulis!
Re merci et au fait..... bonnes fetes de fin d'année!
Le Croisic
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Jeu Déc 23, 2010 18:55 pm

J'ai cru voir que c'est bon pour le pseudo, je me trompe ? :P
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boulis Marc » Jeu Déc 23, 2010 18:58 pm

Yes , ca a marché! le pere noel va etre genéreux , alors!
Merci
Signé: Ripolin Herve
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Jeu Déc 23, 2010 21:00 pm

pie 710 a écrit:Donc pour ton match amical, Tu as deux solutions, je te propose celle qui n'a pas été dit, tu regardes dans ton Calendrier, et là tout tes matchs joués sont affichés qu'ils soient amicaux ou officiels, sur la gauche,tu as la date et l'heure où le match c'est joué, ils sont classés par ordre chronologique si ça peut t'aider.
Ensuite si il n'y ait pas, c'est surement que c'était un match live, et un match live n'est pas un match qui se joue dans les minutes, mais c'est un match où tu peux modifier ta tactique en milieu de match, pour jouer des matchs lives, c'est ici.

Pour ton nom de manager, tu vas dans modifier son compte comme on te l'a dit plus haut et tu regardes dans le bas de la page, tu as une catégorie pseudo, c'est là que tu peux le modifier, tu vois ? Si non, je peux te faire une capture d'écran si tu veux ;-). Par contre, si là ça ne marche pas, je pense qu'il faudra contacter le support si tu veux changer de pseudo.

Le match amical n'apparaitra pas dans son calendrier si il n'a pas accepter la demande ? Ou je me trompe ? :lol:
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Jeu Déc 23, 2010 21:04 pm

ArnaaudxT a écrit:Le match amical n'apparaitra pas dans son calendrier si il n'a pas accepter la demande ? Ou je me trompe ? :lol:

Oui, c'est bien ça, mais je pense que ce qui s'est passé c'est que Boulis a proposé un match live au manager et qu'il n'a été accepté que quelques jours plus tard. Sinon, je ne vois pas ce qui s'est passé :P
Car vu que le match s'est joué, c'est forcément qu'il a été accepté ;-)
Image

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique