Différence reprise d'équipe et dispertion d'effectif en partant

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Différence reprise d'équipe et dispertion d'effectif en partant

Messagede blub76 » Ven Déc 17, 2010 21:10 pm

Que de méchanceté ! ;)

Je passe juste dire que je ne comprends pas un truc :

On interdit à un mec de vendre des joueurs de sa team avant de partir (abandon, reconstruction...), on interdit des mecs de vendre plusieurs de leurs joueurs à un meme mec (CGU)

Par contre on autorise des gars à s'échanger les équipes... Ou est la différence??? Ce n'est rien d'autre que des transferts de tous ces joueurs vers une autre team (extrapoler pour comprendre...)

Ca me parait anormal !
blub76
Forumiste
Forumiste

Re: Différence reprise d'équipe et dispertion d'effectif en partant

Messagede rom » Ven Déc 17, 2010 21:35 pm

Blub, t'es casse pieds, et je reste poli ! Le respect des intérêts de greg 21 et jojo95100 en ne polluant pas le topic c'est trop te demander !?

Si tu ne vois pas de différence entre léguer toute une équipe à une personne et avantager seulement une dizaine de personnes en renforçant leurs effectifs à grand coup de transferts arrangés je ne peux plus rien pour toi !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Ven Déc 17, 2010 21:38 pm

rom a écrit:Si tu ne vois pas de différence entre léguer toute une équipe à une personne et avantager seulement une dizaine de personnes en renforçant leurs effectifs à grand coup de transferts arrangés je ne peux plus rien pour toi !

Des dizaines de personnes !!! N'importe quoi... tu a suivi les derniers faits de triches? C'est souvent vers un ou deux managers !
Et là, je trouve que c'est n'importe quoi, je peux le dire
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede blub76 » Ven Déc 17, 2010 21:38 pm

vous avez des réactions débiles des fois, j'ai quand même le droit de poser une question et de donner mon avis...
Après tu peux me répondre normalement, c'est plus agréable, je n'ai agressé personne en posant ma question !
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Déc 17, 2010 21:46 pm

Oui, tu poses les questions que tu veux, mais quand on vient expressément de de demander de ne pas flooder le topic pour faciliter le boulot de stef, tu peux ouvrir ton topic, non !?

Ensuite, d'autant plus quand ça avantage que 2 ou 3 équipes... Ca améliore très largement une équipe tandis que là, il est simplement question de reprendre une équipe pour pas que le boulot de semaines, de mois ou d'années ne soit détruit lorsque le manager s'en va...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Ven Déc 17, 2010 21:50 pm

et un mec qui part et qui a pourtant formé tous ces supers joueurs n'a pas le droit de se dire qu'il serait dommage de tout jeter à la poubelle?

Pour ce qui est du flood, tu admettras que tu es bien plus virulant concernant mon unique message plutot que les messages des autres... Mais bon, je commence à avoir l'habitude de ce traitement de faveur ici ;)
Et j'aime ca c'est pour ca que je suis resté certainement !
Bonne soirée !
blub76
Forumiste
Forumiste

Messagede frodon75 » Ven Déc 17, 2010 21:53 pm

blub76 a écrit:Que de méchanceté ! ;)

Je passe juste dire que je ne comprends pas un truc :

On interdit à un mec de vendre des joueurs de sa team avant de partir (abandon, reconstruction...), on interdit des mecs de vendre plusieurs de leurs joueurs à un meme mec (CGU)

Par contre on autorise des gars à s'échanger les équipes... Ou est la différence??? Ce n'est rien d'autre que des transferts de tous ces joueurs vers une autre team (extrapoler pour comprendre...)

Ca me parait anormal !

pk on tombe la dessus quand on veux aller sur le topic qui concerne greg et jojo ?
ensuite, t vraiment chiant et je reste poli franchement !!! greg et jojo sont d'anciens joueurs, honnête et qui aide les autres quand il y a besoin !!!
et enfin, c'est pas toi qui avait ouvert un topic pour dire que tu partais etc etc etc etc. au faite tu pars quand ??
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede frodon75 » Ven Déc 17, 2010 21:56 pm

[/quote]
pk on tombe la dessus quand on veux aller sur le topic qui concerne greg et jojo ?
[/quote]

pour ce point c'est reglé ou bug de mon coté dsl
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
frodon75
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Ven Déc 17, 2010 22:09 pm

Blub, tu es simplement le premier à poster après moi et aussi le seul qui change de sujet ... :roll:
Mais encore une fois, tu ne regardes que ce qui t'intéresse !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede blub76 » Ven Déc 17, 2010 22:14 pm

frodon, je ne pars plus en fait, j'aime bien votre présence !

Désolé Rom d'avoir pollué le sujet de greg et jojo...

J'aimerai juste que tu répondes à cette question :
blub76 a écrit:et un mec qui part et qui a pourtant formé tous ces supers joueurs n'a pas le droit de se dire qu'il serait dommage de tout jeter à la poubelle?
blub76
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique