slt voila la nouvelle saison vien de démarer et surprise je joue la coupe des champions alors que j ai fini 7eme la saison passé , et 2eme surprise je ne joue pas de coupe découpe.
si vous pourriez m éclairer ça serai cool merci
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
tophe042 a écrit:par contre j ai vu que je suis en 128 eme de finale en découpe mais rien qui apparait dans le calendrier des match pour la découpe
le lien de mon equipe http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3311
tophe042 a écrit:ok merci footeux mais pour la coupe des champion comment ça se fait que je la joue , j ai fini 7 eme la saison passé ?
footeux a écrit:tophe042 a écrit:ok merci footeux mais pour la coupe des champion comment ça se fait que je la joue , j ai fini 7 eme la saison passé ?
Tu dois etre dans une confédération avec très peu d'équipe qui ont terminé dans les 4 premiers de leur championnat précédent !
Il faut donc des équipes "bouches trou" pour compléter les coupes !
Tu as du avoir la chance d'etre pris pour la coupe challenger, certainement grace à ton NPA !
footeux a écrit:Ca revient au meme ! L'explication est identique !
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités