Bonjour,
Voilà 4 saisons, peut-être même 5 ou 6 que je végète dans mon championnat. Je navigue entre la 8ème et la 7ème place à la fin de chaque saison. Pire, cette saison en 9 matchs, j'ai enchaîné 7 défaites avant d'obtenir deux matchs nuls... Mais je suis sans doute un mauvais manager et j'accepte ces résultats bien qu'avant j'avais des résultats plutôt correct. Enchaîné les défaites est aujourd'hui une routine à laquelle je me suis habitué. En être réduit à faire la pleureuse ne me réjouit guère...
Mais le problème est sur mon dernier match de championnat. Alors que mon scénario est établit et que mes changements et mes remplacements sont enregistrés, il se trouve qu'après le match en regardant le déroulement de la partie, l'un des joueurs que j'avais prévut de sortir n'est pas sortit. C'est un autre joueur qui est sortit, ce qui n'était pas prévût, et c'est un joueur que je ne voulais pas faire entrer qui est entrer.
Alors que je menais 3-2 et que je pensais tenir ma première victoire, ce fait de jeu m'a pénalisé, le joueur sortit étant fort et je ne voulais pas le sortir et un joueur faible est entré alors que je ne le souhaitais pas. Bref, ça devient vraiment n'importe quoi...
Et que dire des matchs ou j'ai les bonus en ma faveur mais que je perds... Alors que les chiffres sont là pour moi...
Bref, j'ai l'impression que je manque d'EPO ...
Si quelqu'un peut me dire...
POURQUOI LES CHANGEMENTS PREVUT NE SONT PAS RESPECTE ?????????