Intégrer une confédération

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Intégrer une confédération

Messagede Maser843 » Lun Juil 30, 2012 22:21 pm

Salut à tous!

J'explique un peu le soucis, j'ai hésité à le mettre dans les bugs mais je ne pense pas que ce soit un "bug" déplacé si vous penser qu'elle a plus sa place là bas.

J'ai repris mon compte il y a peu de temps, je passe par les drafts, je décide de rejoindre un ami, et j'ai 3 possibilité, une confédération avec L4 et 2 autres en L3 minimum. Je veux le rejoindre dans une confédération où il n'y a pas de L4 donc j'ai décidé de faire 5 drafts. En ce moment je suis en fin de la 3ième, j'ai fait un tour dans Intégrer une confédération pour voir un peu et là je remarque que je peux intégrer des équipes en L2 mais pas en L3?? Je trouve pas ca normal. Une explication? Et autant que j'ai la possibilité de rentrer dans une L2 autant pouvoir la possibilité de rentrer dans une L3 non?
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Re: Intégrer une confédération

Messagede Okeyeur » Lun Juil 30, 2012 22:25 pm

C'est normal car pour pouvoir intégrer une L1 ou L2 il faut que ton NPA soit à peu près égale au NPA de l'équipe remplacé alors que pour intégrer une L3 - L4 il faut des points Draft.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Maser843 » Lun Juil 30, 2012 22:57 pm

Ok.. J'ai une équipe assez nul.. http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=109428

Je sais pas même pas si en L3 cette équipe suffirait (Lord m'a vaincu 2 fois, j'ai loin d'avoir un niveau L2 :lol: )
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Lun Juil 30, 2012 23:05 pm

Tout dépend de la confédération que tu choisi mais je suis sur que tu as le niveau pour te maintenir dans certaines L3 ;-)
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lord casa » Mar Juil 31, 2012 1:23 am

Maser843 a écrit:Ok.. J'ai une équipe assez nul.. http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... ipe=109428

Je sais pas même pas si en L3 cette équipe suffirait (Lord m'a vaincu 2 fois, j'ai loin d'avoir un niveau L2 :lol: )

On me vanne, mais tout le monde sait que je fouine partout et que je retrouve des mecs qui me cassent :mrgreen:
Alors oui, je confirme que Maser n'a pas encore le niveau (je l'ai battu alors que je suis en L4) et que c'est quand même surprenant qu'on lui dise de pouvoir aller en L2. L3 je savais, mais L2...

Je confirme aussi que certaines L3 ou tu serais tranquille pour faire progresser ton équipe (je suis moi-même dans une L3 ou 7 équipes sur 10 sont sans managers - pas de L4 d'ailleurs).
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Maser843 » Mar Juil 31, 2012 5:27 am

non mais Lord, tu es au dessus, il faut l'avouer! Mais le temps de me développé et de retrouver mes quelques tactiques, je voudrais ma revanche!

Puis ce que je trouve bête pour intégrer la draft, autant pouvoir intégrer une équipe d'à peu près le même niveau que la tienne car si je peux rentrer dans des L2 parce que "mon équipe à le niveau) elle doit l'avoir pour les L3.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique