Fusion de confédérations

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Fusion de confédérations

Messagede Moogly » Dim Juin 17, 2012 11:05 am

Salut à tous,

Voilà l'intersaison arrivée, et comme à chaque fois des confédérations doivent fusionnées pour rester en vie.
Et ce coup ci c'est au tour de la mienne :mrgreen:
La 20 et la 27 doivent être regroupés... entre aujourd'hui et demain ? :shock:

Un calendrier a été mis en place, mais pensez vous que tous les managers auront le temps de s'inscrire, que tout le monde va se connecter dans la journée ?
Le championnat va reprendre le 21 juin, il aurait été bon d'informer les managers du calendrier justement, demain soir tout sera bouclé.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Fusion de confédérations

Messagede dylan1993 » Mar Juin 19, 2012 10:09 am

J'imagine que si les gens ne se sont pas inscrits, ils le seront automatiquement par Defifoot non ?
dylan1993
Forumiste
Forumiste

Messagede Moogly » Mar Juin 19, 2012 10:16 am

Aucune idée mais pour le moment on est encore moins.
Que deux championnat complets, nous sommes que 4 inscrits en L1 Hoolantine
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede PSGSG30 » Mar Juin 19, 2012 17:38 pm

Bonjour,je dois choisir une nouvelle confédération,je suis en ligue 2,je viens de finir 3 éme à 2 point du deuxiéme et on me propose une ligue 3!!!!!!!!
Mes joueur perde un an d 'age ,je vous rapelle que je met de l argent réél dans le jeu,et que la c'est du pur vole,trop de changement commence a me soulé,comment faire pour revenir en l 2 ,franchement il y a u un grand changement il y a pas longtent ou on a du refaire toute les infracstructure que maintenent on me rétrograde de niveau et je perd du temp de jeu av mes joueur au plus gros niveau,ma question est .....
COMMENT DEFIT FOOT COMPTE NOUS DEDOMAGER??????????????????????
Cordialement et en espérent avoir une réponce.
Merci
PSGSG30
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Mer Juin 20, 2012 13:36 pm

tu prefere finir 3ème de L2 dans une conf vide et au challenge pas tres motivant plutot que de batailler dans un championnat relevé ?
moi perso je prefere la deuxieme solution le niveau ca veut pas dire grand chose avoir une equipe 4 etoiles en L1 ca n'a rien de tres reluisant de mon point de vue !
et pour la progression des jeunes aussi c'est mieux de faire ces classes dans les ligues inferieure, pour les 1 ans de perdu c'est pas tres important sur la durée de vie et le roulement de l'effectif...
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede PSGSG30 » Mer Juin 20, 2012 18:07 pm

oui bon raisonement champste,dans la conf ou je suis,personnes n'a la'aire de s'inscrire,je pence que défit foot cool oui!! domage car j'adore ce je,jepence que la conf va se remplir d'ici 3 semaines voir plus,un gros raté!!!!obliger de tester manager2012 car la c trop de changement pour rien et c trop ennuiyeux frachement
PSGSG30
Forumiste
Forumiste

Messagede champste » Mer Juin 20, 2012 21:36 pm

tu es dans quelle conf ?
c'est sur que tout ces changement n'ont pas étés benefique mais c'etait dans le but de faire evoluer le jeu en bien, il y a quand meme quelques bon points a retenir pour l'avenir ;)
champste
Forumiste
Forumiste

Messagede Bennny67 » Sam Juin 23, 2012 13:56 pm

Par contre quand est il de ceux qui baisse de ligue? J'ai bcq investi dans mes infrastructures et je me retrouve en ligue 2 maintenant alors que j'ai fini 5eme en ligue 1 .. De ce fait c'est beaucoup d'argent perdu car je vais perdre mes niveaux d'infrastructures vu que je ne peux plus les reparer ... Y a t'il un remboursement prévu pour ceux qui se sont vus retrogradés suite à la fusion?

Ca me derange pas de jouer au niveau inferieur pour pouvoir rester avec les managers que je connais.. Mais bon la j'ai l'impression d'etre perdant sur tous les fronts...
Bennny67
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Juin 23, 2012 16:19 pm

Bennny67 a écrit:Par contre quand est il de ceux qui baisse de ligue? J'ai bcq investi dans mes infrastructures et je me retrouve en ligue 2 maintenant alors que j'ai fini 5eme en ligue 1 .. De ce fait c'est beaucoup d'argent perdu car je vais perdre mes niveaux d'infrastructures vu que je ne peux plus les reparer ... Y a t'il un remboursement prévu pour ceux qui se sont vus retrogradés suite à la fusion?

Ca me derange pas de jouer au niveau inferieur pour pouvoir rester avec les managers que je connais.. Mais bon la j'ai l'impression d'etre perdant sur tous les fronts...

Mais tu oublies de préciser que ton bénéfice quotidien est passé de 30000 Kt/ jour la saison dernière à environ 75000 Kt/jour depuis le début de saison :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne pense pas que tu sois perdant financièrement malgré la rétrogradation en L2. Si tu as vraiment le niveau pour jouer en L1, tu remonteras vite et tu seras même gagnant car tu auras bénéficié de certaines aides (les droits TV sont un peu plus généreux en L2) tout en gardant tes infra au niveau 5 (évidemment, si tu n'arrives pas à remonter les infras finiront par redescendre au niveau 4...)

Dans tout les cas, tu joueras dans une conf plus active et c'est bien l'essentiel, non ? ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Bennny67 » Sam Juin 23, 2012 17:12 pm

Pour l'activité de la conf on est d'accord ! Pour le reste j'avoue que je ne savais qu'on gagnait plus en ligue 2. On verra bien mais je doute que mes infra tiennent toute la saison. Enfin bref on est d'accord sur un point ce n'est pas le plus important... :)
Bennny67
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique