Salut, tu as le droit d'exprimer ta colère mais ça ne t'empêche pas d'être poli (dire bonjour, au revoir si tu vois ce que je veux dire).
Le PG est une option supplémentaire, rien ne t'oublie de l'acheter.
Le grand plus du PG est la visualisation 2D qui permet d'analyser les tactiques adverses et de corriger les mouvements de ses joueurs. Tu as également accès en illimité au simulateur de tactiques. La tactique étant la base de defifoot, ces deux points pourraient suffire à justifier le prix.
Tu disposés de nombreux autres avantages : scénarios de matchs illimités, 6 tactiques enregistrables au lieu de 3, la formation de tes vedettes est accélérée (x2), etc.
Après, tu ne nous as pas dit de quel niveau tu étais... Si tu es une "petite equipe", tu as le droit à deux essais pour l'épreuve bonus par jour, avantage conséquent.
Tu disposes également d'aspects "fin" avec le logo/maillot qui peut être mis, la liste d'amis illimités, le droit à 1 participation aux coupes managers.
Peux tu nous dire également combien de temps tu as eu le PG ?
Amicalement,
Boutchh
