Donc voilà mes joueurs ne jouent pas, il y a marqué 0 matchs joués pour tous mon effectif. Et je perd de l'argent à cause de la billeterie et du salaire des joueurs qui est quand même prélevé

Merci d'avance pour vos réponse
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Moogly a écrit:Je pense que si les joueurs son tous a 90 de forme, c'est parce qu'on vient de passer l'intersaison dans la nuit. Du coup, tous les effectifs récupèrent leur forme, par l'intégralité, mais une bonne partie. Les prochains matchs, il ne devrait pas avoir de problème, c'est surtout pour la J8, J9, J17 et J18 que beaucoup de match sont gagnés par forfait. Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs![]()
Mais tu ne peux rien y faire malheureusement.
Moogly a écrit: Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs![]()
Boutchh a écrit:Moogly a écrit:Je pense que si les joueurs son tous a 90 de forme, c'est parce qu'on vient de passer l'intersaison dans la nuit. Du coup, tous les effectifs récupèrent leur forme, par l'intégralité, mais une bonne partie. Les prochains matchs, il ne devrait pas avoir de problème, c'est surtout pour la J8, J9, J17 et J18 que beaucoup de match sont gagnés par forfait. Et sa n'a aucun impact sur tes finances, mais juste sur le goalaverage et les buteurs![]()
Mais tu ne peux rien y faire malheureusement.
Je confirme ! Ils récupèrent TOUTE leur forme perdue en matchs
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités