Nouveau prix des jeunes  Sujet résolu

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Nouveau prix des jeunes

Messagede clement-om-31 » Mar Aoû 02, 2011 17:24 pm

J'ai remarqué qu'aujourd'hui a été mit en place l'idée de mettre tous les jeunes à 50Mt. Or j'avais acheté un jeune Sessegnon lorsque cette réforme n'été pas mis en place. Donc je l'avais acheté plein pot, 350Mt environ. Je l'avais acheté juste après la MAJ des prix, et avant cette réforme des prix des jeunes. Donc je voulais savoir si c'était possible de récupéré la différence du prix que j'ai acheté, par rapport à celui que j'aurai payé aujourd'hui, c'est à dire 350-50 = 300Mt environ.

Voilà la fiche du joueur qui prouve que je l'ai acheté à cette période : http://foot4fun.defifoot.com/modules/jo ... ur=9940253

Après si vous voulez pas je comprendrai. C'est juste une question ;)
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau prix des jeunes

Messagede tryo » Mar Aoû 02, 2011 17:30 pm

Faut pas rever non plus.
T'imagines le nombre de joueurs à rembourser ? :mrgreen:

J'ai vendu un jeune joueur 12m€ pour l'avoir acheté 8m€ sur le même jour, je vais pas non plus demander 5m€ de plus... :rofl:

Donc, non, c'est impossible...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede clement-om-31 » Mar Aoû 02, 2011 19:47 pm

Bhé non, tu te fais 4M€ normal que tu ne demandes pas 5M€ ^^. Et c'est aps un achat à un club. C'est de mon formateur. Et comme ils valent tous 50Mt environ maintenant les jeunes trouvé par nos recruteurs et que moi j'avais fait le transfert environ 1semaine avant .. Je l'ai acheté car il arrivait à la date limite. Si non j'aurais attendu avant de l'acheter, car je savais que son prix d'achat aurait été de 50Mt dans pas longtemps vu que à la base l'idée vient de moi. Mais j'étais obligé de l'engager car la date limite arrivé .. Je me suis fait en gros entubé. Vu que je l'ai acheté plin po (350Mt) alors que j'aurais pu l'avoir à 50Mt. Et de plus, je ne peux pas le vendre non plus. Alors qu'avant un joueur que l'on achete plin pot bhé tu pouvais le revendre. En gros pour se joueur j'ai que des désavantages ..
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Mar Aoû 02, 2011 19:52 pm

tryo a écrit:Faut pas rever non plus.
T'imagines le nombre de joueurs à rembourser ? :mrgreen:

J'ai vendu un jeune joueur 12m€ pour l'avoir acheté 8m€ sur le même jour, je vais pas non plus demander 5m€ de plus... :rofl:

Donc, non, c'est impossible...

S' MOI L'ACHETEUR :mrgreen:
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede Okeyeur » Mar Aoû 02, 2011 20:28 pm

Pour quelques MT, c'est pas la mort ^^, surtout que tu ne doit pas être un débutant.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Empton » Mer Aoû 03, 2011 0:32 am

Attends un peu, Clement! Les nouveaux prix ont été mis en place le 20 juillet. Et tu as acheté ton jeune le 1er juillet. :hum: Ca ne fait pas un achat "juste après la réforme des prix", mais plutôt "presque semaines avant la réforme des prix"... :hum: Tu tentes de resquiller, ni plus ni moins, je trouve!
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Aoû 03, 2011 19:38 pm

Juste je me suis trompé de lien de joueur, voilà le bon jeune : http://foot4fun.defifoot.com/modules/jo ... ur=9983863

Où est le problème Empton pour les dates? C'est bien ce que j'ai dis. J'ai acheté le jeune avant qu'ils coûtent tous 50Mt donc je l'ai payé 350Mt. Je l'ai acheté moins d'une semaine après la MAJ de la valeur de tous les joueurs. Et comme la date limite arriver à la fin j'avais pas d'autre choix que de le payer au prix de 350Mt. Mais si j'avais pu attendre j'aurais attendu pour l'avoir à 50Mt. J'aurais économisé 300Mt. Sachant que je gagne environ 50Mt par jour .. Ca fait tout de même 6jours d'économie lancé par la fenêtre..

Pour montrer les dates :

MAJ des valeurs de tous les joueurs : 22/07
Achat du jeune : 20/07
MAJ des valeurs des jeunes : 2/08

En effet Empton y'à un souci là :hum: Je comprend pas, je suis allez voir dans les dépenses faite récenment et voilà ce que je vois :
20/07/2011 Achat d'un jeune 349,1 . http://foot4fun.defifoot.com/modules/cl ... inance.php

Par contre je suis persuader de l'avoir acheter après la MAJ des prix. La preuve, le joueur je l'ai payé chèr 350Mt et cela n'est arrivé que depuis la MAJ des valeurs de tous les joueurs. Avant ça il coûter environ 120Mt.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Re: Nouveau prix des jeunes  Sujet résolu

Messagede Empton » Jeu Aoû 04, 2011 2:23 am

LOL, bien sûr tu n'a pas mis le bon joueur! Ton 1er lien nous envoie sur "Jeune U19 Stephane Seesegnon", acheté le 1er juillet... Bref, c'est sans importance, et je ne pense pas que tu seras remboursé.
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Jeu Aoû 04, 2011 13:19 pm

Oué je m'attendai pas tellement à l'être mais je me suis dit pourquoi pas essayer vu que j'ai tout de même une raison de le faire. 300Mt ce n'est pas rien .. Du moins pour moi ^^
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique