NPA, rang de vedette

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

NPA, rang de vedette

Messagede wamme » Ven Juil 22, 2011 21:30 pm

Ca fait 4 saison que je trime derriere pour avoir des joueurs vedettes, mais le niveau augmente tjs.
Je n'arrive po a avoir un joueur vedette meme avec un bon entrainement ou autre chose.
Po moyen d'en gagner pcq un des 2 match arrive nul, donc :cry:
Tout cela me penalise tjs depuis 2 ou 3 saison et ca recommence cette saison.
Qq'un peut m'aider, j'en devient terrifier a l'idee de voir la NPA encore augmenter la saison prochaine.

Pour faire d'un de vos joueurs une vedette, vous devez remplir une condition : le joueur doit avoir atteint un certain niveau (NPA).
Ce niveau est variable selon la position préférée du joueur:
- GB : 85
- DF : 86
- LB : 84
- MD : 86
- MT : 85
- MO : 86
- AT : 86
- BC : 88
Vu sur forum
, mais sûr que niveau plus bas saison precedents...

Pour prétendre au rang de vedette, tes joueurs doivent atteindre un NPA variable selon leur position Defifoot :

GB : 87
DF : 87
LB : 87
MD : 88
MT : 87
MO : 88
AT : 88
BC : 90
Sur Defifoot
Image
wamme
Forumiste
Forumiste

Re: NPA, rang de vedette

Messagede Judoka » Ven Juil 22, 2011 21:44 pm

Il me semble que l'on prend tous les joueurs de Defifoot et qu'on les classent par ordre décroissant selon leur postes et NPA.
Le rang de vedette est déterminé par les 10% ou 20% des meilleurs joueurs par poste.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Ven Juil 22, 2011 22:14 pm

Salut wamme,

Bienvenue sur le forum, si tu le souhaites, n'hésite pas à venir te présenter un peu plus ici: viewforum.php?f=318

Ensuite, tu mélanges deux choses fondamentalement différentes:
- faire d'un de tes joueurs une vedette. Pour ça, tu sembles l'avoir compris, il faut qu'il atteigne un niveau au moins supérieur aux valeurs indiquées sur Defifoot, là où tu as trouvé l'info. Je ferais confiance au site (donc les deuxièmes valeurs) en lui-même puisqu'il est remis à jour tandis que le poste d'où tu tirais visiblement l'info semble dépassé. Je ne saurais en revanche confirmer les dires de Judoka mais il a sans doute raison.
- gagner un joueur bonus, dont les joueurs adultes, de 26 ans, sont des vedettes.

Autant pour le premier point, il faut prendre ton mal en patience et faire progresser tes joueurs jusqu'à ce qu'ils atteignent ce niveau tant espéré et que tu puisses lancer une campagne de vedette sur l'un d'eux. Autant pour le second point, le challenge est à la portée de tous puisque les équipes rencontrées lors de l'épreuve dépendent de ton niveau en travaillant un peu ta tactique et en persévérant, tu devrais en gagner un assez rapidement ;-)

Enfin, tu peux envisager le Pack Starter, pack promotionnel récemment proposé qui offre une réduction sur l'abonnement au Pack Gold, la possibilité de faire d'un de tes joueurs (n'importe lequel, quelque soit son niveau) une vedette et un autre truc que j'ai oublié. ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede wamme » Sam Juil 23, 2011 15:20 pm

Mci pour les renseignements... ;-)
Image
wamme
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique