pitié arreté ça !!!  Sujet résolu

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: pitié arreté ça !!!

Messagede tophe042 » Jeu Juil 14, 2011 20:06 pm

Empton a écrit:Désolé, ça n'a rien à voir (mes solutions pour ce problème sont déjà citées: soit au niveau du mixer, mais c'est chiant parce que ça coupe tous les sons du navigateur. Je préfère les AddBlocks de Mozzilla, très efficaces, ils règlent le problème avant qu'on le rencontre! ^^): Do Marcolino, ta nouvelle signature est hilarante (même si la liste de tout ce que sont les modos est non-exhaustive ! ! ! :mrgreen: )! ! ! ^^
Pour écouter du son, je préconise Winamp, bien entendu! Peu gourmand en ressource, il est un lecteur idéal pour mettre un fond sonore tout en travaillant! ^^

je vais paraitre chiant , mais j utilise IE 9 et windows madia player , et ceux ci me conviennent a merveilles.
Pas grave je couperais tout les sons d internet explorer , et de toute façon quand j écoute la zik via mon pc c est pas pour entendre autre chose . lol
merci quand meme de ton aide empton ;-)
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: pitié arreté ça !!!

Messagede Empton » Ven Juil 15, 2011 17:37 pm

My pleasure, Toph! ^^

Mais fais le test: winamp est téléchargé-installé-et-"bibliothéqué" en 3 clics et autant de minutes! Et si en plus tu colles le milk-drop, tu peux hypnotiser ta voisine! :rofl:

Je n'ai pas d'actions chez NullSoft, le développeur de winamp (100% freeware!), mais je le recommande plus que chaudement (tu peux faire tourner Cubase et Winamp en même temps, alors que tout devient vite conflictuel entre WMP et d'autres logiciels d'arrangements ou de traitements de son -tracks, fruity, etc.-). En général, NullSoft, c'est du sérieux, stable, rapide, ergonomique, bref, c'est de la balle! Voire du ballon! :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique