Utiliser les consignes

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Utiliser les consignes

Messagede Taner » Ven Mai 27, 2011 23:04 pm

Jouer avec des stratégies ultra défensif ou ultra offensif à un réel impact sur le jeux ca ne fait aucun doute puisque la note en defense ou attaque se voit tout de suite dans les temps forts.

Trouver la bonne consigne contre une equipe défensif, ultra défensif, offensif et ultra offensif na pour moi aucun impact sur le jeux car la note dans les temps fort ne change pas.

Pourquoi un tel fossé ?

Ou alors le bonus/malus n'apparait pas dans les temps fort je souhaiterait alors que ont puissent savoir l'impact réel sur le jeux.

Chaque fois que je trouve la bonne consigne je perd le match généralement ( 4 defaites avec des doubles bonus et sans je lutte mieux) je ne jou plus avec puisque mon equipe sans sort toujours mieux que quand je jou sans, alors je me dit tout simplement que ca sert à rien mais je continu dans l'espoir de me dire que cela m'aidera mais non,j'ai plus l'impression que ca m'enfonce.
Très mauvais en orthographe, conjugaison. Je travaille là-dessus.
Taner
Forumiste
Forumiste

Re: Utiliser les consignes

Messagede chrisfan » Sam Mai 28, 2011 11:12 am

Taner a écrit:Jouer avec des stratégies ultra défensif ou ultra offensif à un réel impact sur le jeux ca ne fait aucun doute puisque la note en defense ou attaque se voit tout de suite dans les temps forts.

Trouver la bonne consigne contre une equipe défensif, ultra défensif, offensif et ultra offensif na pour moi aucun impact sur le jeux car la note dans les temps fort ne change pas.

Pourquoi un tel fossé ?

Ou alors le bonus/malus n'apparait pas dans les temps fort je souhaiterait alors que ont puissent savoir l'impact réel sur le jeux.

Chaque fois que je trouve la bonne consigne je perd le match généralement ( 4 defaites avec des doubles bonus et sans je lutte mieux) je ne jou plus avec puisque mon equipe sans sort toujours mieux que quand je jou sans, alors je me dit tout simplement que ca sert à rien mais je continu dans l'espoir de me dire que cela m'aidera mais non,j'ai plus l'impression que ca m'enfonce.

Oui je m'étais fais la même réflexion il y a quelques temps, ou il me semblait que l'impacte des consignes avaient diminuée, mais cela en toute subjectivité, difficile à quantifier.
Il serait intéressant donc de voir apparaître le pourcentage d'évolution apporter par l'application des consignes dans les différents secteur du jeu .
chrisfan
Forumiste
Forumiste

Re: Utiliser les consignes

Messagede kyo62 » Sam Mai 28, 2011 19:14 pm

Peut être que les bonus/malus ont une réelle importance quand 1 match est "équilibré" c'est à dire que les 2 équipes ont une possession et domination assez proche des tirs de par et d'autre tout aussi serré ...

Si une grosse équipe rencontre une plus petite alors la petite aura plus de chance de s'en sortir avec un nul ou une victoire avec le bonus malus et la grande pourrai alors prendre encore plus le dessus sur le match si a son tour les bonus malus joue en sa faveur mais il reste une part d'ombre car je perds en ayant les bonus malus en m'a faveur et j'ai déjà gagné contre une équipe un peu plus forte que moi avec les bonus malus contre moi ...
kyo62
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique