Historique Forum d'entraide
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
de JOHN365 » Dim Avr 17, 2011 14:11 pm
Nombre de passes décisives sur la fiche d'un joueur et pourcentage d'arrêt sur la fiche d'un goal
Bonjour à tous,
cela fait 2 ou 3 fois que je demande aux modo de pouvoir rajouter cela sur les fiches des joueurs, même dans la boite à idée, hors je n'ai jamais de réponse alors que c'est stats sont hyper importantes !!!
Merci de faire un effort et au moin de me répondre
-

JOHN365
- Forumiste

-
-
de Judoka » Dim Avr 17, 2011 14:29 pm
Salut John,
Tout d'abord les modérateurs de Funny Stadium n'ont aucune influence sur le développement du jeu.
Cela revient exclusivement aux représentants du jeu.
Pour ma part, cette stat n'est pas hyper importante car une équipe de L3 qui récupère un GB bonus (NPA 95) jouera contre des BC de NPA 80-85. Donc les stats du GB (L3) seront gonflés par rapport aux GB (L1) qui eux jouent contre des BC de NPA supérieurs.
Perso, le plus important pour moi est le niveau en match.
-
Judoka
- L'Elite des membres

-
-
de Boutchh » Dim Avr 17, 2011 19:43 pm
Ce n'est pas hyper important c'est clair ! Il y a beaucoup de choses plus importantes. Même dans les idées "moins importantes",il y en a des plus intéressantes ! De plus, même si les modos pouvaient mettre en place cette idée, je ne vois pas pourquoi il la mettrait en place parce que UNE personne le veut ! Si on part comme ça, on n'en sort plus ! Moi j'ai proposé une idée qui plait (95% sont pour) et depuis quelques mois rien ! Je ne vais pas allez dire a un modo : "Met cette idée en place, c'est hyper important"
En tout cas, c'est pas le bon endroit pour poster je pense !
-

Boutchh
- Entraîneur confirmé

-
-
de JOHN365 » Lun Avr 18, 2011 13:16 pm
Excuse moi mais sur la fiche d'un joueur tu voi le nombre de match joué et le nombre de but qu'il à mis
Hors tu ne pense pas que voir également ses passes décisif c'est important ?
Pour moi la passe décisive est au même niveau qu'un but et à la même importance.
Quand j'ai envie d'acheter un BC ou un MO j'aimerais bien connaitre son nombre total de passe décisive...
-

JOHN365
- Forumiste

-
-
de Boutchh » Lun Avr 18, 2011 15:46 pm
Je crois pas que le nombre de buts soit très important loin de la ! Il suffit qu'un joueur soir ds une équipe de L4 contre des inactifs et il plante 50 buts ds la saison donc ...
Quand tu achetes un joueur regarde plus son niveau ds chaUz caractéristique que son nombre de buts
-

Boutchh
- Entraîneur confirmé

-
-
de JOHN365 » Lun Avr 18, 2011 20:01 pm
Mais je m'en fou de sa moi je recrute qu'en L1 et j'ai besoin de ces stats malgré qu'il soit avec de superbe caractéristique il peux ne pas planté bps de but ou ne pas faire bcp de passe decisive
-

JOHN365
- Forumiste

-
-
de Boutchh » Lun Avr 18, 2011 20:10 pm
C'est bon t'excites pas mec ! Tout dépend du niveau du GB adverse etc. donc selon moi c'est un bonus pour les managers mais c'est l'une des choses les moins importantes a prendre en compte pour recruter !
-

Boutchh
- Entraîneur confirmé

-
-
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités