Score Etrange

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Score Etrange

Messagede maksym826 » Jeu Mar 31, 2011 17:13 pm

Bonjour à tous,

Sur mon troisième compte, maksym8262, il m'est arrivé un truc super étrange : le résultat d'un match
http://jeux365.defifoot.com/modules/mat ... res=398608

Je vous laisse l'admirer. Ce qui est étrange, c'est que son attaquant n'est pas super fort, et mon gardien n'est pas nul (90 de niveau en match pour le gardien) et ma défense a en moyenne 87 de NPA. Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer

Merci ;-)
maksym826
Forumiste
Forumiste

Re: Score Etrange

Messagede Maser843 » Jeu Mar 31, 2011 19:24 pm

En regardant le match, ce que je constate. Que tu mets pas de bons mouvements à tes defs Gilvestro et Ivanvovitch, qui ne descendent pas alors tes 2 defs centraux vont sur ces joueurs dans le couloir qui laisse seul leur attaquant. Et vu qui a des buts, il n'y a pas le relâchement d'une équipe ou alors il y a le relâchement d'une mais vu que toi tu es nettement plus fort sa rentre tranquille on va dire et pour lui vu que son joueur et en face à face au gardien et qu'il est plutôt bon en tir alors il marque. C'est ce que je pense.

Même comme son nom l'indique il est invincibles ;p
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Re: Score Etrange

Messagede maksym826 » Jeu Mar 31, 2011 21:49 pm

Ah oui, les mouvements de mes joueurs étaient complètement nuls, je ne les avais pas changé :-? C'est pourquoi j'ai pris autant de buts

Et c'est vrai qu'il est invincible, je n'avais pas de chance de le batter :mrgreen:
maksym826
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique