Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede Dardoulos » Mer Mar 09, 2011 20:39 pm

Bonjour, mon titre est bizarre je le confesse, l'endroit n'est probablement pas le bon mais bon je vais me lancé : à l'époque on pouvait prendre pour les débutants qui vienne de s'inscrire ou pour d'autres plus expérimentés de prendre une meilleure équipe avec des crédits ca serai très intéressant a mon avis de remettre ce système en place.
Avatar de l’utilisateur
Dardoulos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Ven Jan 14, 2011 15:53 pm

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede Okeyeur » Mer Mar 09, 2011 20:44 pm

En effet ce n'est pas au bon endroit.
Tu aurais mieux fait de poster dans la boite à idée ici:
viewforum.php?f=349
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede rom » Mer Mar 09, 2011 20:58 pm

Salut,
C'est une possibilité qui a été volontairement supprimée au passage à la v6 et je pense pouvoir affirmer que ça ne sera pas remis en place ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede footeux » Mer Mar 09, 2011 20:59 pm

rom a écrit:Salut,
C'est une possibilité qui a été volontairement supprimée au passage à la v6 et je pense pouvoir affirmer que ça ne sera pas remis en place ;-)

Et je le confirme !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede Dardoulos » Mer Mar 09, 2011 21:44 pm

Merci de la réponse, mais j'aimerais savoir pour quelle raison cela ne pourra pas être remis en place car je trouve qu'il ya beaucoup de très bonne équipe sans manager et qui pourrait intéressé
Avatar de l’utilisateur
Dardoulos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Ven Jan 14, 2011 15:53 pm

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede footeux » Mer Mar 09, 2011 22:01 pm

1/ Pour éviter la triche
2/ Parce que le but et l'intérêt premier de ce jeu est de construire soi-même SA propre équipe
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede rom » Mer Mar 09, 2011 22:08 pm

3/ les joueurs des équipes abandonnées sont désormais disponibles sur le marché libre ;-)


Edit: Ca fait un peu Dupond et Dupont... Tu préfères avec un 'd' ou avec un 't' ? :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede Dardoulos » Mer Mar 09, 2011 22:31 pm

Honnêtement je trouve vos réponses peu convaincantes voir pas du tout convaincantes , vous êtes des joueurs du jeu et cela doit vous gêner que des jeunes coachs se retrouvent a la tête de bonne équipe, de plus si tu étais plus attentif rom ( je me permets de tutoyer) je demandais les raisons du non retour du système et je cite tu me dis "les joueurs des équipes abandonnées sont désormais disponibles sur le marché libre" ça ne répond pas du tout a ma question, ensuite Parce que le but et l'intérêt premier de ce jeu est de construire soi-même SA propre équipe le rôle d'un coach dans le football moderne n'est pas de créer sa propre équipe c'est de récupérer une suite de joueur de l'améliorer par le biais d'achat de stratégie de formation ... à l'image de l'inter Milan de José Mourinho. Quant au premier point concernant la triche je n'ai rien a contester.
P.S : Il ne faut pas prendre ces "critiques" au premier degré mais essayer d'être réaliste et de réfléchi au rôle que chacun exerce dans cette communauté virtuelle qu'est defifoot
Avatar de l’utilisateur
Dardoulos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Ven Jan 14, 2011 15:53 pm

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede Boutchh » Mer Mar 09, 2011 22:42 pm

Non je pense que stef et compagnie ont bien fait d' arrêter cette pratique
Un nouveau ne peut avoir une équipe 5* en un mois !
Construire son équipe c'est être patient
Et puis si tu es 5* des le début quel est ton challenge ? Tu pourras pas beaucoup l améliorer
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Possibilité antérieure au jeu dont l'usage a été supprimé

Messagede Dardoulos » Mer Mar 09, 2011 22:52 pm

Construire son équipe c'est être patient ?
- Pep Guardiola a été patient ; Laurent Blanc a été patient arrivé bordeaux il devient sélectionneur de l'équipe de france, si tues 5* au début il y a un challenge qui est différent c'est maintenir son équipe au plus au niveau comme le fait sir alex ferguson depuis déjà une vingtaine d'année ; je tiens ajouter que vos avis sont subjectif vous avez eu du mal a bâtir une si belle équipe et cela vous ajouterai purement et simplement qu'on "vous pique la vedette en un mois" personnellement mon club est 4* avec 22 pro NPA moyen : 82,8. J'aimerais vraiment qu'on étudie le sujet et qu'on le mette dans la boite idée après tout l'avis de 3 personnes ne comptent dans un jeu ce qui compte c'est l'avis de la majorité de la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Dardoulos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Ven Jan 14, 2011 15:53 pm

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités