enchere trop elever

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

enchere trop elever

Messagede tig22 » Jeu Déc 09, 2010 11:01 am

je trouve que dans cette version les enchere sont trop elever et trop long il devrais metre 3jours comme la v5 et finir a une heure preci car la un bc npa90 a pas loin de 5000MT c abuser
tig22
Forumiste
Forumiste

Re: enchere trop elever

Messagede footeux » Jeu Déc 09, 2010 11:07 am

Ce n'est pas le prix de vente qui est ridicule mais leur valeur defifoot !
Pour acquérir un grand joueur, il faut de l'argent !
Ca se voit bien dans la réalité, l'argent fait malheureusement les grandes équipes !
En plus, on a une DNCG aussi sur defifoot ! :mrgreen:
footeux

Messagede Jean-Michel Hélas » Jeu Déc 09, 2010 14:07 pm

J'aurais plutôt tendance à dire que la masse monétaire de Défifoot est trop importante. À mon avis, il faudrait une revalorisation drastique des salaires, spécialement ceux des bons joueurs (NPA élevés) ou des jeunes prometteurs (beaucoup d'étoiles). Le prêt reprendrait tout son sens, et s'acheter un joueur au NPA élevé serait un pari pas toujours gagnant. Pour le moment, tout le monde collectionne les plus haut NPA et étoiles possibles, mais avec une bonne revalorisation salariale, il faudrait faire des choix.

La solution, la grève ! :D
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Déc 09, 2010 15:51 pm

Jean-Michel Hélas a écrit:J'aurais plutôt tendance à dire que la masse monétaire de Défifoot est trop importante. À mon avis, il faudrait une revalorisation drastique des salaires, spécialement ceux des bons joueurs (NPA élevés) ou des jeunes prometteurs (beaucoup d'étoiles). Le prêt reprendrait tout son sens, et s'acheter un joueur au NPA élevé serait un pari pas toujours gagnant. Pour le moment, tout le monde collectionne les plus haut NPA et étoiles possibles, mais avec une bonne revalorisation salariale, il faudrait faire des choix.

La solution, la grève ! :D

C'est à l'étude ! ;-)
footeux

Messagede tig22 » Dim Fév 06, 2011 11:39 am

je touve sa l amentable, que toi tu galere a trouve des joueur libre,et op il sont apres l enchere a la porte de autre equipe ,je trouve sa nul comme cette version ki na rien a voir avec la v5 que beaucoup aimer bien
tig22
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique