orientation des passes ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: orientation des passes ?

Messagede tophe042 » Mer Jan 19, 2011 13:20 pm

rom a écrit:Alors pourquoi tu parlais d'un MO ? :hum:
Toutes façons, sans personne sur sa ligne, un joueur jouera à coup sur devant lui...

non tu ne t es pas trompé , je disait MO par rapport au positionnement haut que l ont donne pour les MO.
Mais moi je suis bizar tu va me dire mais je joue exclusivement avec des MT, que je positionnent haut comme des MO .

explication / lol

est ce que tu vois souvent je dit bien souvent , des MO marquer des buts ?? moi perso non ou que tres rarement.
Donc moi perso mes MT ont des stat a font comme un MO en passe , drible , mais vu qui marque jamais , autant qui récupere bien le ballon .
donc profil MT mais avec un max de drible , et vu que ya du tacle , controle ,ça récupere bien et haut le ballon .
donc j suis moin mi en danger , et me procure plus d occaz de but .
enfin bon c est ma vision des choses ;-)
mon nombre de but pris par saison me donne raison, et vu que j ai une défense bien mais sans plus , ben mon milieu de terrain m aide bien .
Dernière édition par tophe042 le Jeu Jan 20, 2011 0:43 am, édité 1 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: orientation des passes ?

Messagede rom » Mer Jan 19, 2011 13:41 pm

Donc si tu joues avec un MT excellent en dribble positionné sur la ligne MO, il ne reste donc qu'un cran à gagner pour atteindre la zone AT et donc les consignes de passe de la zone AT => consigne de monter un peu à tes "MT placés en tant que MO"

Après, perso, j'ai jamais trop compris les consignes passes ni vu une réelle différence :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique