Transferts

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Transferts

Messagede juninho13000 » Jeu Jan 06, 2011 19:40 pm

Bonsoir !
Alors voilà , j'aimerai parler du système d'enchère ... car je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et qu'avant c'était beaucoup mieux .
Je 'explique plus en détail ...
Alors ce que je trouve stupide , c'est que les managers n'ayant pas beaucoup de moyen , ne peuvent pas acheter de joueurs intéressants ...
Quasiment systématiquement ce sont les gros budgets qui mettent la main sur les bons joueurs ( meme les jeunes de 16 ans avec un npa de 54 ...)
Exemples : il n'y a pas longtemps un jeune de 16 npa 53 avec tres bon potentiel a ete vendu au enchere près de 4 000 000 T ... :shock:
Et 4 000 000 T on trouve pas ça sous une roche .....
Donc pour les petits c'est pas trop ça quoi ...
Et en plus y'a le système de la banque qui permet d'avoir encore beaucoup plus de tune ... x) ( sauf que pas tout le monde dépense du fric pour un JEU . )

Donc voilà je trouve ça vraiment dommage ! c'est sur qu'avant les petits ne s'en sortaient pas non plus mais bon c'etait mieux que maintenant parce que les joueurs qui ont reçu une offre ( en libre ) n'apparaissait pas à tout le monde .( il fallait se donner la peine d'aller chercher sur une page special .
maintenant à chaque offre faite , le joueur apparait dans une liste pour les recherche de joueurs...
Avatar de l’utilisateur
juninho13000
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 77
Inscription: Mar Mai 06, 2008 13:30 pm

Re: Transferts

Messagede juninho13000 » Jeu Jan 06, 2011 19:42 pm

Enfin ça n'implique que moi , c'était juste pour le dire quoi x)
Avatar de l’utilisateur
juninho13000
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 77
Inscription: Mar Mai 06, 2008 13:30 pm

Re: Transferts

Messagede achetaz22titi » Jeu Jan 06, 2011 19:58 pm

juninho13000 a écrit:Bonsoir !
Alors voilà , j'aimerai parler du système d'enchère ... car je trouve que c'est vraiment n'importe quoi et qu'avant c'était beaucoup mieux .
Je 'explique plus en détail ...
Alors ce que je trouve stupide , c'est que les managers n'ayant pas beaucoup de moyen , ne peuvent pas acheter de joueurs intéressants ...
Quasiment systématiquement ce sont les gros budgets qui mettent la main sur les bons joueurs ( meme les jeunes de 16 ans avec un npa de 54 ...)
Exemples : il n'y a pas longtemps un jeune de 16 npa 53 avec tres bon potentiel a ete vendu au enchere près de 4 000 000 T ... :shock:
Et 4 000 000 T on trouve pas ça sous une roche .....
Donc pour les petits c'est pas trop ça quoi ...
Et en plus y'a le système de la banque qui permet d'avoir encore beaucoup plus de tune ... x) ( sauf que pas tout le monde dépense du fric pour un JEU . )

Donc voilà je trouve ça vraiment dommage ! c'est sur qu'avant les petits ne s'en sortaient pas non plus mais bon c'etait mieux que maintenant parce que les joueurs qui ont reçu une offre ( en libre ) n'apparaissait pas à tout le monde .( il fallait se donner la peine d'aller chercher sur une page special .
maintenant à chaque offre faite , le joueur apparait dans une liste pour les recherche de joueurs...


D'accord avec toi els joueurs partent trop cher mais avant aussi c'était les grosses écuries qui mettaient la main sur des bons joueurs, mais moi j'aime bien ce système d'enchères, sa rajoute un peu de piment au jeu
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Transferts

Messagede footeux » Ven Jan 07, 2011 19:39 pm

C'est toujours le même problème des petites équipes qui veulent des joueurs NPA 95 dès leur arrivée sur le jeu ...
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Transferts

Messagede achetaz22titi » Ven Jan 07, 2011 19:50 pm

voilà fouteux a raison sur ce point
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Transferts

Messagede matpit » Ven Jan 07, 2011 20:10 pm

tu est sure que c est 4 000 000 T et pas 4 000 000 KT parce que 4 000 000 T ca fait 4 MT ce qui est rien du tout
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
Avatar de l’utilisateur
matpit
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1056
Inscription: Sam Juin 05, 2010 14:03 pm

Re: Transferts

Messagede xtiti42 » Ven Jan 07, 2011 20:53 pm

En gros DefiFoot est un jeu ou il faut lacher du pez ??? :-?
Avatar de l’utilisateur
xtiti42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:27 pm

Re: Transferts

Messagede footeux » Ven Jan 07, 2011 20:58 pm

Pas du tout !
Defifoot est tout le contraire des jeux où, pour gagner, il faut dépenser !
Tu peux très bien t'en sortir et gagner des titres sans dépenser un centime !
Mais c'est clair que le pack gold apporte un plus non négligeable pour ce qui est de la visualisation des match en 2D ! Ceci dit, ce dernier apporte principalement un atout de confort, mais rien qui te permette de gagner plus facilement !
Pour conclure, si tu ne payes pas, tu ne perdras pas forcément contre un manager, qui lui, paye !
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Transferts

Messagede achetaz22titi » Ven Jan 07, 2011 21:10 pm

oh que oui al preuve avant j'étais une équipe 4 étoiles (8 ème de ma ligue en étoiles) et je battais des gars meiileurs que moi qui eux payait et aujourd'hui, 2 titres d'affiler (draft - puis L4) avec le max au premier et un quasi-sans faute au 2ème alors que certains managers payaient
JE N'AI PAS DE SIGNATURE

Condération 2 L3 Ballony

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=40294
Avatar de l’utilisateur
achetaz22titi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Lun Nov 01, 2010 14:08 pm

Re: Transferts

Messagede xtiti42 » Ven Jan 07, 2011 21:14 pm

:rofl: eh bien ça rassure ! merci pour vos témoignages.

En tout cas pour les enchères, c'est super ... pour les cotoyer sous hattrick c'est un peu de piment
Avatar de l’utilisateur
xtiti42
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 15
Inscription: Mer Jan 05, 2011 21:27 pm

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités