Deux matchs le même jour ?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: Deux matchs le même jour ?

Messagede tryo » Sam Déc 04, 2010 23:30 pm

J'avais eu le championnat, coupe Newbie, et Coupe des champions, ou challenge, je sais plus. :roll:
C'est des coupes officiels ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Llorn » Lun Déc 06, 2010 23:02 pm

Je me demandais, et désolé du pseudo double-post mais est ce que tous tes points gagnés sont comptabilisés? ou juste un des deux?
Llorn
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Lun Déc 06, 2010 23:24 pm

tryo a écrit:J'avais eu le championnat, coupe Newbie, et Coupe des champions, ou challenge, je sais plus. :roll:
C'est des coupes officiels ?

Le championnat et les coupes Découpe, Champions et Challengers sont officielles, et sur elles seules vous devez doser la fatigue de vos joueurs. La coupe Newbie, c'est celle de The Kage by Kipsta dont tu parles ? C'est comme une coupe manager, la fatigue n'est pas prise en compte, sinon les pauvres joueurs... :mrgreen:

Llorn a écrit:Je me demandais, et désolé du pseudo double-post mais est ce que tous tes points gagnés sont comptabilisés? ou juste un des deux?

Que veux-tu dire par là ?
Concernant ton pseudo double-post, c'est quoi ? Tryo et Llorn sont la même personne ? Si oui, il ne faut que garder un des comptes Funny Stadium ;-)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Jean-Michel Hélas » Mar Déc 07, 2010 8:39 am

J'ai également eu une journée à 3 matchs officiels... mais je me suis pris une rouste en Découpe donc je n'en ai plus que 2 :mrgreen:
Du coup, j'essaye de faire tourner... ça provoque parfois des surprises. Je perds plus facilement contre les équipes faibles car j'envoie mon équipe B que contre les équipes fortes où j'envoie mon équipe A. Du coup, ça ressert le classement.

Après, personnellement, je trouve ça très intéressant de jouer sur plusieurs tableaux, de faire tourner son effectif, etc. Pour ceux qui n'aiment pas, bah ils laissent filer quelquechose et retombent dans ce qu'ils aiment... tout le monde y gagne !
Chorale de La Guérinière : Vainqueur Coupe Découpe, vainqueur ligue nationale, vainqueur fair-play.
Julien Boutier : meilleur marqueur Coupe Découpe et Ligue, meilleur passeur Ligue
Maurice Drouet : meilleur passeur Coupe Découpe
Jean-Michel Hélas
Forumiste
Forumiste

Messagede vincr » Dim Jan 02, 2011 23:55 pm

Je "réveille" ce topic car je pense que ma question y est un peu liée...
Je viens de voir le calendrier des matches pour cette nouvelle saison, et je vois que les matches de championnat auront lieu tous les mercredis et les dimanches, au lieu de tous les 3 jours. Est-ce normal? Je n'ai trouvé ni news ni topic ici qui parle de ça... :hum:
Est-ce justement pour éviter que tous les matchs de coupe tombent en même temps que ceux de championnat? N'aurait-il pas été plus simple de décaler d'un jour ou deux les dates des matches de coupe? Parce qu'avec ce système, du coup ça fait des matches moins souvent... Plus de temps pour récupérer pour les joueurs, c'est bien (enfin, ça avantage surtout les équipes à effectif réduit), mais espacer les matchs de championnat rend le jeu un peu moins intéressant, je trouve (je suis partisan des matchs tous les 2 jours, hé oui, je suis un peu accro!;-)) Bon, vous me direz que deux matches tous les 6 jours ou tous les 7 jours ça ne change pas beaucoup, mais à la longue... Enfin bref, ma question suivante est est-ce que des paramètres comme le vieillissement des joueurs ou la récupération seront adaptés à ce nouveau calendrier qui verra les saisons durer 17% plus longtemps?? :roll:
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Jan 03, 2011 2:22 am

C'est comme ça depuis le début de la v6 je crois et les joueurs vieillissent d'exactement 1 an en une saison :lol:
Et ça ne sera pas modifié... Par contre, les coupes avaient la facheuse tendance de se jouer les jours de match de ligue, ce sera corrigé pour ne jamais avoir 2 matchs le même jour ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede vincr » Lun Jan 03, 2011 9:42 am

Depuis le début de la V6? ça fait donc 3 saisons que les nouveaux calendriers sont en place et je ne m'en rends compte que maintenant?? :hum:
Décidément, je me fais vieux! :-?
¡¡¡ Viva Loz Patoz !!!
vincr
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Jan 03, 2011 9:46 am

Depuis le début de la v6, il est clair qu'on a un match tous les 3 jours et un match tous les 4 jours... Mais je pensais qu'on avait une demi-saison à 3 jours et une demi-saison à 4 jours. ^^
Visiblement non et ça a été fait dans le but de jouer ses matchs de ligue toujours les deux mêmes jours de la semaine, info directement venue de stef. Sur ce dernier point, c'est pas forcément une réussite vu que personne ne s'en est rendu compte :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nicoleportos » Lun Jan 03, 2011 22:12 pm

rom a écrit: c'est pas forcément une réussite vu que personne ne s'en est rendu compte :mrgreen:

si moi :mrgreen: mais ca ma pas franchement intrigué :hum:
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mer Jan 05, 2011 13:34 pm

Pour ce qui est des match qui se jouent le même jour, de toutes façon, on ne peut plus faire grand chose, mais, apres, faut savoir gerer...

Lord casa a écrit:
Llorn a écrit:Je me demandais, et désolé du pseudo double-post mais est ce que tous tes points gagnés sont comptabilisés? ou juste un des deux?

Que veux-tu dire par là ?
Concernant ton pseudo double-post, c'est quoi ? Tryo et Llorn sont la même personne ? Si oui, il ne faut que garder un des comptes Funny Stadium ;-)

Et ce qui est de ce "double-pseudo", non, je ne suis pas Llorn, je suis Tryo et je le reste... :mrgreen:
A ce moment là, on pourrait me prendre pour un skizophrene... :superp:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique