Quelques questions...

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Quelques questions...

Messagede Boulis Marc » Mer Déc 22, 2010 19:13 pm

Salut
Je ne comprends pas bien l'expression : " Place du marché " et le chiffre installé a droite ! Pour moi , il s'agit d'un "12" et quand je clic sur ce "12", j'atteris sur la page "transferts". Qui peux m'aider.
Un autre problème: tout de suite , je me suis inscrit sur une nation. Mais , complétement débordé avec mes matchs et tellement de choses a comprendre, je me suis désenscrit de la nation. J'espère que ca va pas poser problèmes aux autres inscrits (ceci dit, j'ai envoyer un mail d'excuses . Si si , je suis un mec poli!) :P
Sur ma page, je suis plus inscrit sur cette nation , mais , les matchs continuent et chaque nuit , j'ai un match a faire.
Alors question: ca va jouer sur la fatigue de mes joueurs, non? Qui peux répondre a ce problème? D'ailleurs, j'ai pas bossé sur ce point : la fatigue!!!! Je vais voir ou, s'il vous plait!
A part ca, je prends mon pied et je trouve ce jeu bien foutu et sympa. J'ai une devise : des problemes? Jamais...que des solutions! Hein !
Donc, vous allez trouver la solution de mes problèmes!!! :)
Merci alors!
Le Croisic
Avatar de l’utilisateur
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Mer Déc 22, 2010 10:03 am

Re: Quelques questions...

Messagede rom » Mer Déc 22, 2010 19:46 pm

Salut,

Pfiou, tant d'interrogations ? :mrgreen:

Place de marché: c'est un artifice qui a été créé pour les transferts. Tu ne peux acheter que des joueurs étant sur TA place de marché (12 visiblement). Quand tu cliques sur 12, tu arrives donc sur la page de recherche de joueurs de ta place de marché. A noter que tous tes joueurs ne sont pas sur ta place de marché.
La place de marché de chaque joueur est inscrite sur sa fiche joueur. Tu peux aussi repérer d'un simple coup d'oeil les joueurs de ta place de marché lorsque tu regardes une équipe (autre que la tienne), ce sont ceux avec une petite bourse verte à côté.

Pas de soucis pour la nation, tu peux la réintégrer si ton capitaine le veut bien. Les matchs, que tu joues toutes les 2 nuits et non toutes les nuits, sont les matchs de challenge nation. En ce sens, au même titre que les matchs amicaux et matchs de championnats et coupes amicales, ils n'ont aucune influence sur la forme de tes joueurs, tu commences d'ailleurs tous ces matchs-là à 100 de forme. Si tu désires être dans une nation sans jouer les matchs de challenge nation, tu peux "Refuser les challenges" sur la page Club=>Nations.

Quand à la fatigue, assez difficile à comprendre au début... J'avoue. C'est peut-être pas le truc le plus important qui soit au début mais il faut rapidement comprendre et y faire attention. Voici un tuto: viewtopic.php?f=336&t=41711 Tu peux aussi compléter avec cette page: http://jeux365.defifoot.com/jeux_footba ... oueurs.php (onglet infras et forme des joueurs).
Il y est dit sensiblement la même chose de manière un peu différente.

En espérant t'avoir aidé, n'hésite pas à redemander si t'as pas compris ;-) (mais je le prendrais mal si tel était le cas :mrgreen: )
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Quelques questions...

Messagede Boulis Marc » Mer Déc 22, 2010 19:54 pm

lol! Réponse super , explicative et pleine d'humour!
Merci
Avatar de l’utilisateur
Boulis Marc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 33
Inscription: Mer Déc 22, 2010 10:03 am


Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités