fin de la formation staff

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: fin de la formation staff

Messagede rom » Mar Déc 21, 2010 16:41 pm

Vu sous cet angle oui complètement, j'avais pas compris que tu le voyais comme ça :oops:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Mar Déc 21, 2010 17:22 pm

on a droit à 6 formateurs.... pas plus.... je pense qu'il ne faut pas transgresser cette règle même s'ils ne forment pas.... sinon, tout le monde aura une dizaine de formateurs dans son staff avec seulement 6 en "activité"... c'est comme si on avait 40 joueurs dans l'équipe avec seulement 32 qui ont la possibilité de jouer... je n'en vois pas l'intérêt ..
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Déc 21, 2010 18:37 pm

dinn a écrit:Je suis d'accord mais avoir 10 formateurs si c'est pas pour t'en servir c'est un peu bete non? :lol:
Je vois plutot le truc de les garder afin de remplacer ceux qui sont en places ,si il faut les garder une saison ou meme 2 pourquoi pas,pour ensuite qu'ils prennent la place d'un retraité,moi ca me choque pas plus que ca.

ça ne te choque pas ?? payer un staff 2 ans à rien faire ?? je pense que dans la réalité, ça te choquerai.... imaginons.... le staff actuel de ton club est bien en place... tout se déroule bien... mais ils partent en retraite dans 2 ans.... on intègre donc un nouveau staff, qu'on rémunère... mais qui ne fait rien... je pense que tu serais le 1er à gueuler... sans compter qu'il aura 38 ans à sa prise de fonction ? .... 36 ans fin de formation staff.... 2 ans dans le placard.... et 2 ans formateur.... non.. perso, je ne trouve pas ça bien..
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede grels » Mar Déc 21, 2010 21:33 pm

alors, il devrait perdre de son niveau de formation s'il n'est pas actif.... exemple : 1 formateur à 95 de niveau passe à 94, puis 93, 92 ....avec les années qui défilent
grels
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Forum d'entraide - Historique