Transfert

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Transfert

Messagede Manager Nono » Sam Déc 18, 2010 15:22 pm

Bon si je fait un topic deja existant ou que je ne suis pas au bon endroit dite le moi tout de suite ;-)
Je voulais savoir comment fonctionne le deal, parce que la je ne peux acceder a aucun deal, pret et transfert.
Il y a peux etre une période de découverte où on ne peux pas gérer la partie transfert
Merci de m'éclairer sur la question.
Pardon d'être naïf :-? :(
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Re: Transfert

Messagede maksym826 » Sam Déc 18, 2010 15:40 pm

Salut,
Tu n'es pas dans le bon topic, parce qu'il n'y a aucune période pour la non gestion des transferts, et donc c'est un bug.

J'espère t'avoir plus éclairé
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Déc 18, 2010 16:54 pm

Bien sûr qu'il est dans la bonne section !
Pour effectuer un deal, il faut au préalable t'assurer que le joueur que tu veuilles recruter est dans la même place de marché que toi !
Cliques alors sur le nom du joueur ! Sur la droite, tu auras un lien "Marquer ton intérêt" !
Cliques sur ce lien, tu arriveras alors sur une page avec le joueur dont tu as marqué ton intérêt !
Au bout de la ligne correspondant au joueur se trouvera une loupe, cliques sur cette loupe, et tu verras ensuite apparaitre un lien "Proposer un deal" !
footeux

Messagede maksym826 » Sam Déc 18, 2010 17:57 pm

footeux a écrit:Bien sûr qu'il est dans la bonne section !
Pour effectuer un deal, il faut au préalable t'assurer que le joueur que tu veuilles recruter est dans la même place de marché que toi !
Cliques alors sur le nom du joueur ! Sur la droite, tu auras un lien "Marquer ton intérêt" !
Cliques sur ce lien, tu arriveras alors sur une page avec le joueur dont tu as marqué ton intérêt !
Au bout de la ligne correspondant au joueur se trouvera une loupe, cliques sur cette loupe, et tu verras ensuite apparaitre un lien "Proposer un deal" !

Ah d'accrod, je n'avais pas compris qu'il ne pouvait pas faire de deal parce qu'il n'y arrivait pas, j'avais compris qu'il ne pouvait pas parce que c'était un bug
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Sam Déc 18, 2010 19:27 pm

Ah d'accord, Merci. Non non Maksym826 c'est parce que je suis pas habitué a cette nouvelle version ^^
Je comprend pas trop les histoires de place de marché et tout.
Mais Merci pour ta réponse Footeux ;-)
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede bubuche 53 » Dim Déc 19, 2010 16:26 pm

Pour info : Un joueur est "dealable" combien de temps après avoir été acheté? Merci
bubuche 53
Forumiste
Forumiste

Messagede maksym826 » Dim Déc 19, 2010 17:25 pm

bubuche 53 a écrit:Pour info : Un joueur est "dealable" combien de temps après avoir été acheté? Merci

Si il a 20 ans ou moins, tu peux le vendre ou le dealer directement, sinon c'est 5 jours
maksym826
Forumiste
Forumiste

Messagede bubuche 53 » Dim Déc 19, 2010 17:48 pm

maksym826 a écrit:
bubuche 53 a écrit:Pour info : Un joueur est "dealable" combien de temps après avoir été acheté? Merci

Si il a 20 ans ou moins, tu peux le vendre ou le dealer directement, sinon c'est 5 jours

Merci l'ami! ;-)
bubuche 53
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique