J'ai regardé un peu le match et les stratégies... On le dit beaucoup en vrai, c'est pas forcément vrai sur Defifoot mais pour le coup ça se vérifie complètement.
Ton adversaire a littéralement remporté la bataille du milieu de terrain ! Perso, je considère limite que tu ne joues qu'avec un milieu (SAVE). C'est un choix tactique après tout qui marche et qui est assez déconcertant d'ailleurs. Mais là, ça ne peut pas marcher avec SAVE. Tu lui dis Passes courtes et vers les ailes. Vers les ailes, pas trop le choix, mais courtes... pas trop le choix non plus, ses potes sont à 40m. Que fait-il ? Bête de son état, "je peux pas passer court, je dribble et je passe après". Sauf qu'il est pas top en dribble donc il passe jamais.
Que faire ? Au moins rallonger les passes et accessoirement mettre un joueur hyper complet type joueur bonus NPA 96 qui ratissera les ballons et passera ou dribblera proprement... Ou lui mettre du soutien.
En ce sens, la différence de domination et le fait que tu ne marques pas (= pas d'occasion) s'expliquent... Pour ses buts, je crois aussi avoir mon idée et un artifice pour en empêcher pas mal mais vu que pour le coup je suis pas sur, je préfère pas me lancer ! Si tu fouilles un peu ça, je veux bien qu'on échange un peu par MP pour valider mon opinion
Quand aux scores qui s'envolent, le fait que tout le monde (enfin beaucoup) prenne les joueurs bonus aux postes offensifs et la plus grand facilité à former des BC que le reste explique surement cela.