Scores - résultats inattendus

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Scores - résultats inattendus

Messagede federer52 » Ven Nov 26, 2010 13:44 pm

Bonjour,

Les scores fleuves se multiplient depuis quelques jours : c'est une impression personnelle ou c'est partagé ?

Quant aux résultats, je ne capte plus rien: je prends des vestes à chaque match, surtout à l'extérieur (voir exemple ci-dessous)
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 5&onglet=0
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Re: Scores - résultats inattendus

Messagede Okeyeur » Ven Nov 26, 2010 14:05 pm

Moi aussi il y a une ou 2 semaines dans mes matchs il y avait environ 13-14 buts (des 8-5 ou 7-6) mais maintenant je recommence à faire des scores un peu plus serré.
Attend peut être un ou 2 match pour voir si cela continu.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Ven Nov 26, 2010 15:41 pm

Ce sont des matchs avec des équipes qui jouent qu'avec 3 défenseurs ...
footeux

Messagede rom » Ven Nov 26, 2010 19:31 pm

J'ai regardé un peu le match et les stratégies... On le dit beaucoup en vrai, c'est pas forcément vrai sur Defifoot mais pour le coup ça se vérifie complètement.
Ton adversaire a littéralement remporté la bataille du milieu de terrain ! Perso, je considère limite que tu ne joues qu'avec un milieu (SAVE). C'est un choix tactique après tout qui marche et qui est assez déconcertant d'ailleurs. Mais là, ça ne peut pas marcher avec SAVE. Tu lui dis Passes courtes et vers les ailes. Vers les ailes, pas trop le choix, mais courtes... pas trop le choix non plus, ses potes sont à 40m. Que fait-il ? Bête de son état, "je peux pas passer court, je dribble et je passe après". Sauf qu'il est pas top en dribble donc il passe jamais.
Que faire ? Au moins rallonger les passes et accessoirement mettre un joueur hyper complet type joueur bonus NPA 96 qui ratissera les ballons et passera ou dribblera proprement... Ou lui mettre du soutien.
En ce sens, la différence de domination et le fait que tu ne marques pas (= pas d'occasion) s'expliquent... Pour ses buts, je crois aussi avoir mon idée et un artifice pour en empêcher pas mal mais vu que pour le coup je suis pas sur, je préfère pas me lancer ! Si tu fouilles un peu ça, je veux bien qu'on échange un peu par MP pour valider mon opinion ;-)

Quand aux scores qui s'envolent, le fait que tout le monde (enfin beaucoup) prenne les joueurs bonus aux postes offensifs et la plus grand facilité à former des BC que le reste explique surement cela.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede jean1357 » Sam Nov 27, 2010 0:50 am

C est bien expliqué "Rom"! juste un rajout,pour baisser et rendre réaliste le jeu il va falloir éviter les centres a longues distances, style 50a60 metres que l attaquant reprend de volés,ou de demi-volés... oh! oh! c est defi"FOOT", non ? vous voyez ça souvent pendant les matchs, IL VA FALLOIR trouver un système qui favorise les centres a 20 a30 mètres, on peu aussi centrer de loin mais un defenseur avec deux jambes et un cerveau en fonction + le gardien devraient arriver à dégager le ballon assez régulièrement!! puis pendant que les joueurs font des combinaisons pour se rapprocher du but le temps passe... (le réalisme restera le facteur principal de la réussite et de la continuitée du jeu... et surtout de nos rèves...)
jean1357
Forumiste
Forumiste

Messagede LeCartel15 » Mer Déc 01, 2010 2:03 am

federer52 a écrit:Bonjour,

Les scores fleuves se multiplient depuis quelques jours : c'est une impression personnelle ou c'est partagé ?

Quant aux résultats, je ne capte plus rien: je prends des vestes à chaque match, surtout à l'extérieur (voir exemple ci-dessous)
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 5&onglet=0

Je suis pareil que toi. Je ne comprends plus rien du tout.
Et ce, du jour au lendemain ....
Y'a un truc qui m'échappe ...
Clandestino
:hum: Les hommes prudents sont des infirmes. :hum: J. Brel
SEE
Top XIV
LeCartel15
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Déc 01, 2010 10:20 am

Dès lors qu'une des deux équipes joue avec 3 défenseurs, on obtient effectivement des scores très élevés !
Ensuite, je trouve que le mental a un gros impact sur le résultat du match, peut etre trop d'ailleurs !
On peut gagner beaucoup de match à la suite, dès que l'on en perd un, les défaites s'enchainent ! Il faudrait peut etre trouver un nouveau mode de calcul du mental.
Bref, je suis d'accord que ce sujet mérite réflexion mais il ne faut pas toucher aux moteurs car il est très sensible, on peut vite l'enrailler ! Ca passe donc par des modifications telles que le mode de calcul du mental à mon avis !
footeux

Messagede rom » Mer Déc 01, 2010 10:25 am

Comment ça marche actuellement le mental ?
C'est tout simplement un pourcentage multiplicatif de toutes les capacités non ? Genre j'ai 96 de mental, mon joueur jouera à 96% de son niveau ?

Mais effectivement, le calcul n'est peut-être pas optimal. Introduire une sorte de notion d'accumulation me semblerait intéressant. C'est à dire perdre peu pour la première défaite mais augmenter les pertes à mesure que le club s'enfonce dans la crise... Peut-être faudrait-il aussi introduire le niveau de l'équipe d'en face vis à vis du notre et le résultat ou la domination sur le match ?
Bref pas mal d'axes d'étude si on veut se lancer dedans :)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Déc 01, 2010 10:31 am

Le fait que le mental soit saturé à 100 est dommage aussi !
Tu peux perdre 2 matchs de suite et en gagner un après, tu vas te retrouver avec un mental de 100 alors que dans le meme temps, celui qui aura gagné ses 3 matchs à la suite sera également à 100 !
Je pense qu'il faut effectivement faire perdre du mental de plus en plus au fur et à mesure des défaites et le faire augmenter de moins en moins au fur et à mesure des mes victoires !
footeux

Retourner vers Forum d'entraide - Historique