Bonjour,
Mes joueurs se font régulièrement massacrer depuis le début de saison. En plus, comme par hasard, c'est souvent le même joueur qui est pris pour cible 2 fois de suite, l'obligeant à sortir et le rendant indisponible pour le match suivant.
Alors voila mes questions:
1) Quand l'adversaire joue agressif, que se passe t-il au niveau des joueurs? Essayent-il de massacrer le meilleur joueur adverse ou agissent-ils indifféremment?
2) Pourquoi est-ce que mes joueurs tombent comme des mouches alors que quand une équipe joue agressif contre le leader de mon championnat actuel, il n'a aucun blessé?
3) Lors d'un match amical, mon équipe à commis une seule faute, considérée comme grave (alors que l'adversaire n'était pas blessé) avec expulsion directe à la clé. Mon adversaire à commis plus de fautes dont 2 graves qui ont expédié mon meilleur buteur à l'hôpital, sanctionnées seulement par 2 cartons jaunes. Comment ca se fait?
4) A la mi-championnat; les joueurs blessés récupèrent des points de forme. Est-ce qu'ils récupèrent 80% des points liés à la fatigue en match ou bien 80% des points liés à la fatigue + aux blessures?
Merci d'avance!