Historique Forum d'entraide
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
de tryo » Mer Oct 20, 2010 11:42 am
Comme le dit la questions, a quoi servent les actionnaires ou dividendes a part perdre de l'argent ? Y a t'il un avantage en retours ?
-

tryo
- Entraîneur

-
-
de tnecniv » Mer Oct 20, 2010 15:33 pm
Ben ça sert peut-être à faire un classement des managers selon leur gestion financière ; en gros le premier du classement serait celui qui gère le mieux ses finances. Après c'est sûr que, comme le sous-entend ta question, ce n'est pas un classement sur l'aspect sportif...
-

tnecniv
- Forumiste

-
-
de hema » Sam Oct 23, 2010 14:34 pm
En gros, ça ne sert à rien, juste pour perdre ton argent et voir ton nom apparaître dans un classement sans importance
Hey sexy girl I will set you free, don't be so shy, play with me, your dirty boy can't you see, that you belong next to me, I am the one you need
-

hema
- Forumiste

-
-
de tryo » Sam Oct 23, 2010 16:49 pm
hema a écrit:En gros, ça ne sert à rien, juste pour perdre ton argent et voir ton nom apparaître dans un classement sans importance
C'est clair net et précis !
Ok, je donnais mon argent, mais je sais pas ce qui me prends, mais je vais garder cet argent pour moi !

-

tryo
- Entraîneur

-
-
de fiodor » Dim Oct 31, 2010 23:18 pm
hema a écrit:En gros, ça ne sert à rien, juste pour perdre ton argent et voir ton nom apparaître dans un classement sans importance
Bien vu hema: encore un truc qui ne sert à rien... mais je crois qu'il y a un topic pour améliorer cet aspect!
-

fiodor
- Forumiste

-
-
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités