Où va l'argent d'un transfert?

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Où va l'argent d'un transfert?

Messagede nicolo » Sam Oct 30, 2010 15:38 pm

Bonjour à tous.

J'ai vendu un joueur à un manager hier et ce de manière "sèche" (c'est à dire sans compensation de joueur)

Mon joueur est parti chez l'autre manager mais je n'ai pas l'impression que l'argent m'ait été reversée.

Lorsque je vais sur le tableau de bord des finances, dans la partie "transactions depuis 15 jours", le deal apparait.

Seul souci ma trésorerie est inférieure à la somme du deal, la somme n'est donc pas arrivé sur ce compte.

Et comme je ne regarde pas spécialement tous les jours mon compte transfert, je ne sais pas si la somme est tombée ou non sur ce compte.

Quelqu'un peut il me renseigner?

Est ce un bug?

Merci
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Où va l'argent d'un transfert?

Messagede Boutchh » Sam Oct 30, 2010 15:59 pm

L argent va dans la cagnotte des transferts directement sans que l on te dise rien. On te préviens juste que ton joueur a été vendu. Tu vois la transaction ds les transferts récents effectivement. C'est vrai que c un peu troublant de savoir ou est passé l argent. Boite a idée? Peut être faudrait y il pouvoir choisir ou va l argent sans frais bancaires
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede nicolo » Sam Oct 30, 2010 16:07 pm

Merci pour vos réponses.
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir choisir, surtout que derrière il y a un % qui est pris lors des passage d'argent d'un compte à l'autre. :hum:
NICOLO, OSPICE DU PSG, conf.5
nicolo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Sam Oct 30, 2010 16:12 pm

Pour l'historique.
L'idée qui avait à la base été la première votée par l'ensemble des managers était "choisir où va l'argent d'un transfert". Par soucis de commodité ou je ne sais quoi, les développeurs ont choisi de simplement pouvoir transférer d'un budget à l'autre avec une perte d'un certain pourcentage.

Vous pouvez proposer dans la boite à idées, mais 5 ou 10% n'étant pas énorme, ça ne déclenchera peut-être pas l'enthousiasme de la communauté et il y a certainement des trucs plus urgents :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Oct 30, 2010 19:06 pm

Je n'ai jamais fait attention si il existait des graphiques pour les 2 "cagnottes" ! Si non, ça pourrait être une idée à développer afin de voir l'historique de nos finances sur ces 2 comptes !
footeux

Retourner vers Forum d'entraide - Historique