de sosl4ke » Ven Oct 08, 2010 20:25 pm
non tu n'ai pas le seul, les mis en enchère sa le nom dit tout, et je suis tt a fais d'accord avec toi mais c'est aussi le seul moyen pour de faire du fric, j'était novice y'a 2 mois j'ai vendu des tonne avant de pouvoir vraiment "joué"
faut dire au début faut investir en infra, et avec la misérable prime qu'on avez c'est dur imagine un bénéfice de 6 mt, tu te souvient. mais je reste de ton avis mais je vois pas cela d'un mauvais œil, comme on dit chez nous.
mnt il y'a aussi l'histoire, des pdm, mec, si moi y'a un truck ki me sort par la tête c'est sa.
non slmnt il y'en a 13, mais tu change tt le temps, du coups le type a ki tu a a des joueur a vendre te le vendra pas pour un histoire du marché, ni prêt ni échange, en match live, j'ai voulu assassiner des gens, matin midi soir, transfert, transfert, moi avc personne dans mon marché, ki vend j'ai heureusement eu des prêt, mais achat 0,
mais cela ma permis de voir ke c'est de la crotte le système paske, j'ai un jeune avc tt c'est étoile sois presque 5/5 en marge de progression, a échange contre un vieux de 31 ans a 85 npa, le type a dit nom et a fait un enchère de 400 mt, pour un vieux, imagine combien vaut zidane mnt.
enfin moi, pour ke j'en dit, c'est juste un jeu, a vrais dire je vis tt seul depuis 2 mois, j'ai qu'internet et un pc, et klk sac remplie de vêtements, jme suis insrit 2 jour aprés avoir quitter la maison famillial, alor jme dit faite comme moi on s'en fou, si mnt y'a des type afon de dans, pour moi sa reste un passe temps, puis clakker pas votre frick sur le net, tous y est virtuel (aie c'est pas mal cette phrase).
allez peace.
red devils for life.
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.