Manque de réalisme

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Manque de réalisme

Messagede adamass » Lun Oct 18, 2010 13:21 pm

Bonjour à tous !!

Par avance désolé si le post aura éte un sujet déjà utilisé précédemment .

Bref, mais je voudrai parler d'un peu plus sur les déroulement des match, peut être avec leur nouveau système de championnat sa réglera le problème mais bon actuellement je trouve que c'est exagérer quand même pas en une moitier de saison de notre L1 française, que de voir un ou plusieurs joueurs marquer au minimun 30 but et 15 passes décisives alors qu'en réalité même un très bon joueurs européen va peut peinement arriver dans les 35 but TOUTES compétition confondus donc pour ma part je trouve sa un peu agassant (je ne c'est pas pour les autres) donc faudrait que défifoot régle le tir et qu'il fasse un truc plus réaliste entre les niveau, parce que voir aussi des match défifoot 7-0 et où le joueurs va marquer les 7 buts gniaaaaaa ^^ non mais sérieux parfois c'est rageant.
J'attends de voir vos suggestions a propos de ce sujet et quels sont vos points de vus .
adamass
Forumiste
Forumiste

Re: Manque de réalisme

Messagede Empton » Lun Oct 18, 2010 14:26 pm

Epineux problème que celui du réalisme sur défifoot... J'aime le "JE trouve ça agaçant donc faudrait que défifoot règle le tir"... ^^ Si tu es le seul à être "agacé", cela vaut-il le coup? :mrgreen:
Ensuite, les scores: les 8 buts marqués pour 10 matchs de L1 par week-end ne te dépriment pas un peu? Si on doit s'ennuyer autant en visualisant nos matchs qu'en regardant Canal+, je vais finir par me convertir au baby-foot, ou au hand, au moins il y a des actions! Tu as déjà dû voir un 0-0 avec 1 ou 2 occasions de part et d'autre dans le match, sur défifoot? Hé bien cela arrive, même sur ce jeu ou parfois 10 buts sont marqués sur un seul match... Il faut dire que normalement en L1 les équipes qui se rencontrent font toutes partie de l'élite, tandis que les rencontres sur ce site sont beaucoup plus souvent déséquilibrées (il est logique, qu'entre une équipe 2 étoiles et une 4 étoiles il y ait une grande différence de buts, et ces rencontres assez rares IRL, sont légion ici...).
Bref, beaucoup plus de grosses équipes sur défifoot, beaucoup plus de toutes petites équipes sur défifoot, qu'IRL, donc plus de matchs à buts, mais on voit aussi des 0-0, des 1-0, donc si on devait baisser l'efficacité face au but pour réduire les scores, on se retrouverait sans doute face à une avalanche de nuls, comme en L1! Et comme leur nom l'indique, les matchs nuls sont... Pas toujours intéressants! ^^ Ici ON JOUE, cher Adamass ! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede tnecniv » Lun Oct 18, 2010 17:13 pm

je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas très réaliste de voir un joueur planter 2 buts par match ou 2 passes décisives par match, mais ça dépend de la stratégie adoptée par le manager. S'il joue avec 3 attaquants (2 AT sur les côtés et un BC devant les buts), les deux latéraux allimentent le BC en ballon qui, en position idéal (proche du but et face au but) n'a plus qu'a finir le travail.... C'est forcé d'en arriver là, sinon à limiter les stratégies des managers. Mais si on limite les strat (ce qu'on a déjà fait en imposant une forme de symétrie), alors le jeu va clairement manquer d'intérêt...

Après c'est aux managers de faire une stratégie sur mesure pour contrer le 4-3-3 ; ce n'est pas très compliqué (plus simple à contrer, à mon avis, qu'un bon 4-4-2) et contre une équipe bien organisée, le BC ne marque pas plus d'un but...

Donc faut faire avec, et je t'avoue que pour moi, même si je joue 4-4-2 et que je ne peux pas blairer le 4-3-3 dans la réalité comme dans défifoot, ce n'est pas un problème ; faut juste dire adieu aux primes de buteur et de passeur. lol

Après, comme le dit très bien Empton, c'est plutôt une bonne chose qu'il y ait des buts dans les matchs. Jouer dans un championnat avec que des 0-0 risque de devenir très vite très ennuyeux...
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede matpit » Lun Oct 18, 2010 17:53 pm

Empton a écrit:Epineux problème que celui du réalisme sur défifoot... J'aime le "JE trouve ça agaçant donc faudrait que défifoot règle le tir"... ^^ Si tu es le seul à être "agacé", cela vaut-il le coup? :mrgreen:
Ensuite, les scores: les 8 buts marqués pour 10 matchs de L1 par week-end ne te dépriment pas un peu? Si on doit s'ennuyer autant en visualisant nos matchs qu'en regardant Canal+, je vais finir par me convertir au baby-foot, ou au hand, au moins il y a des actions! Tu as déjà dû voir un 0-0 avec 1 ou 2 occasions de part et d'autre dans le match, sur défifoot? Hé bien cela arrive, même sur ce jeu ou parfois 10 buts sont marqués sur un seul match... Il faut dire que normalement en L1 les équipes qui se rencontrent font toutes partie de l'élite, tandis que les rencontres sur ce site sont beaucoup plus souvent déséquilibrées (il est logique, qu'entre une équipe 2 étoiles et une 4 étoiles il y ait une grande différence de buts, et ces rencontres assez rares IRL, sont légion ici...).
Bref, beaucoup plus de grosses équipes sur défifoot, beaucoup plus de toutes petites équipes sur défifoot, qu'IRL, donc plus de matchs à buts, mais on voit aussi des 0-0, des 1-0, donc si on devait baisser l'efficacité face au but pour réduire les scores, on se retrouverait sans doute face à une avalanche de nuls, comme en L1! Et comme leur nom l'indique, les matchs nuls sont... Pas toujours intéressants! ^^ Ici ON JOUE, cher Adamass ! ^^

moi je suis d accord avec toi je prefert voir des match façon chelsea que façon lens valancienne ou monaco :rofl:
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique