joueur bonus : Modifier les levels 4 et 5

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Re: joueur bonus

Messagede SurfictFS » Dim Oct 03, 2010 10:49 am

aow44 a écrit:On ne pourrait pas tout simplement baisser les caractéristiques des joueurs des paliers 4 et 5 ? Voire supprimer le palier 5 ?


Idéalement, Supprimer le palier 5 et abbaisser le palier 4...
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: joueur bonus

Messagede rom » Dim Oct 03, 2010 11:18 am

On ne peut malheureusement plus revenir en arrière... Beaucoup de managers les ont déjà eu et d'autres ne les ont pas encore pris parce qu'ils pensent que ce sera plus opportun plus tard. On va pas dire à ceux-là "bon mon gars, fallait pas réfléchir tant que ça, maintenant tu l'as dans l'os on a tout supprimé pour le palier 5"...

Le supprimer que pour les nouveaux? c'est encore un truc pas très équitable non plus. :roll:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: joueur bonus

Messagede fiodor » Dim Oct 03, 2010 12:59 pm

C'est vrai que perso j'attends pour les prendre... cependant il faut peut-être définir une date butoir...
Parce que ce truc des joueurs bonus est vraiment pourri
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: joueur bonus

Messagede aow44 » Dim Oct 03, 2010 13:46 pm

rom a écrit:On ne peut malheureusement plus revenir en arrière... Beaucoup de managers les ont déjà eu et d'autres ne les ont pas encore pris parce qu'ils pensent que ce sera plus opportun plus tard. On va pas dire à ceux-là "bon mon gars, fallait pas réfléchir tant que ça, maintenant tu l'as dans l'os on a tout supprimé pour le palier 5"...

Le supprimer que pour les nouveaux? c'est encore un truc pas très équitable non plus. :roll:

L'équité est une chose, l'équilibre du jeu en est une autre, ces joueurs totalement irréalistes pourrissent le jeu et le phénomène va s'accentuer si on ne fait rien :roll:
Perso, je suis prêt rendre mes joueurs bonus si ça peut aider... :mrgreen:
Comme l'a dit fiodor, on a qu'à définir une date butoir pour ne prendre personne par surprise.
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus

Messagede Sebastiien » Dim Oct 03, 2010 13:55 pm

Ce n'est que, 5joueurs "irréalistes" a quoi bon en faire tout un plat :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 20172
Inscription: Lun Fév 23, 2009 14:45 pm
Localisation: Belgique

Re: joueur bonus

Messagede gag59 » Dim Oct 03, 2010 15:24 pm

C'est normal que moi je galére dans ces épreuves bonus?? J'en ai pas gagner une seul et j'ai l'impression que c'est quasi impossible....
Avatar de l’utilisateur
gag59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Ven Sep 12, 2008 22:51 pm

Re: joueur bonus

Messagede aow44 » Dim Oct 03, 2010 15:30 pm

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ur=7822879
Ce genre de joueur ne te choque pas ?
N'importe quel joueur issu d'une formation classique ne peut tenir la comparaison face à de tels monstres. En plus ce joueur vient à peine d'avoir 27 ans, quel sera son niveau à 34 ans ?
Que l'on propose de bons joueurs aux nouveaux pour les aider à progresser, ça me semble une excellente idée. Qu'on lâche dans la nature de véritables terminators, qui plus est gagnés sans effort, comme c'est le cas actuellement, non !!!
D'autant que ces joueurs hors normes finiront tous par tomber dans l'escarcelle des clubs les plus riches, c'est à dire ceux qui ont déjà un fort NPA, augmentant ainsi les écarts de niveau entre les nouveaux et les meilleurs....
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus

Messagede gag59 » Dim Oct 03, 2010 15:33 pm

aow44 a écrit:http://www.defifoot.com/modules/joueur/fichejo.php?joueur=7822879
Ce genre de joueur ne te choque pas ?
N'importe quel joueur issu d'une formation classique ne peut tenir la comparaison face à de tels monstres. En plus ce joueur vient à peine d'avoir 27 ans, quel sera son niveau à 34 ans ?
Que l'on propose de bons joueurs aux nouveaux pour les aider à progresser, ça me semble une excellente idée. Qu'on lâche dans la nature de véritables terminators, qui plus est gagnés sans effort, comme c'est le cas actuellement, non !!!
D'autant que ces joueurs hors normes finiront tous par tomber dans l'escarcelle des clubs les plus riches, c'est à dire ceux qui ont déjà un fort NPA, augmentant ainsi les écarts de niveau entre les nouveaux et les meilleurs....

Exact et le pire c'est que Ces joueurs sont facile a avoir pour de grosses équipe mais pour des équipe moyenne trés durs, donc l'argument" c'est pour les petits" me fait rire un peu :)
Avatar de l’utilisateur
gag59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Ven Sep 12, 2008 22:51 pm

Re: joueur bonus

Messagede aow44 » Dim Oct 03, 2010 16:13 pm

dinn a écrit:Il est pas un peu tard pour faire marche arriere?
C'etait a la sortie de cet nouveauté qu'il fallait se plaindre,la une bonne partie des managers en ont profité et c'est pas forcement des nouveaux.
Bref si on retire ce truc ou que l'on reprends ces joueurs,il va falloir réouvrir un bureau des plainte :lol:
Et ils ne sont a gagner qu'une seule fois donc un fois retraité,on n'en parlera plus!

Sauf que c'est sorti en plein mois de juillet si j'ai bonne mémoire et que j'étais en vacances à ce moment là...de toute façon on n'a pas eu notre mot à dire sur la sortie de ce truc.

D'ailleurs je ne critique pas l'idée de gagner des joueurs qui me semble pour le coup un bon tremplin pour aider les nouveaux à faire progresser leur équipe. J'ai créé une nouvelle équipe il y a 2 mois et je peux dire que les joueurs des 2 premiers paliers m'ont bien aidé.

Perso, j'aurais couplé les joueurs bonus avec l'idée du diplôme : au lieu de donner systématiquement des lots en tunes, on distribue certaines fois un joueur à la place. De cette manière le nouveau se voit progresser à vue d'oeil (c'est important au début pour accrocher au jeu) tout en apprenant les bases qui lui permettront de devenir plus tard un manager aguerri et autonome.

Mais ceci n'a rien à voir avec le fait de distribuer gratuitement des joueurs de NPA 97-98 aux anciens qui n'en ont pas besoin...
Avatar de l’utilisateur
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7964
Inscription: Dim Avr 16, 2006 10:16 am
Localisation: Villeurbanne

Re: joueur bonus

Messagede jack30600 » Dim Oct 03, 2010 16:30 pm

oui,moi aussi je pense comme Dinn.Une fois que tous ces joueurs auront pris leur retraite,on n'en parlera plus.Alors à quoi bon en faire toute une polémique.Ces joueurs ne sont que de passage.Et il n'y a pas que pour les nouveaux que ces joueurs ont fait du bien.Laissé pour compte avec une de mes équipes lors de la 1ère saison de la nouvelle version,et mon club n'ayant pas d'économies,j'ai avancé mes structures du mieux que j'ai pu. Le fait de ne pas jouer de compétitions officielles,mes jeunes ont progressé beaucoup moins vite.Alors ces joueurs bonus ont été les bienvenus pour combler les manques de mon équipe.
Maintenant,il est vrai que je trouve aussi que les meilleurs ont des npa trop élevés.les joueurs du niveau 3 devraient être ceux du niveau 5,un joueur de npa 87 étant déjà un renfort de choix pour une petite équipe.Ainsi,les "grosses écuries" s'y intéresseraient beaucoup moins et ces joueurs resteraient donc dans des clubs moins huppés.
Avatar de l’utilisateur
jack30600
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Fév 26, 2009 20:09 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités