Bonjour a tous, je ne sais pas si je parcours la bonne section mais à défaut de créer un nouveau topic je vais vous poser ma question ici et modifierais cela si besoin est. Suite à quelques défaites d'affilées en championnat je me retrouve avec une baisse significative du moral de mes joueurs et cela se ressent sévèrement sur le terrain... Or lors des deux trois derniers match de championnat national comme il s'appelle maintenant c'était la possibilité pour moi de regagner en moral sachant que ces matchs sont ou étaient des victoires quasi assurées... mais vu le basculement vers le nouveau système de jeu et la non prise en compte du championnat présent, apparemment, malgré les victoires le moral ne bougent pas... et a vrai dire je ressens comme un léger préjudice sachant que si mon calendrier avait été inversé par exemple ben j'aurais fait le plein de moral et les défaites en fin de saisons n'auraient même pas influé sur celui ci... y'aurait il une possibilité de rectifier le tir ou alors dois je faire avec en sachant que débuter la future saison en D1 avec pour certains joueurs le moral à même pas 90 cela handicape pas mal, cela sent même la spirale infernale......

en vous remerciant par avance