Bonjour
J'ai commandé un pack gold mais il n'a pas été validé. Ça fait déjà "pas mal" de fois c'est vraiment pénible j'en ai déjà eu un il y a 20jours, j'avais rien dis et repris un autre mais ça devient lourd, j'en prends depuis des années, avant quelques mois il y avait pas de soucis.... J'ai la capture d'écran du paiement effectué ce jour à 11h39 pour un pack de 20jours si besoin ...
Le mien fini le 08 donc si cela pouvait être réglé avant, merci car déjà que ça fait un moment que je songe à arrêter, si j'ai pu le pack, j'aurais plus toutes mes tactiques enregistrés, je vais pas me prendre la tête et tout arrêter le 08, ce sera pas gérable...
Merci d'avance vraiment, et je sais que c'est pas de votre fautes, pas de soucis, mais à voir avec sportéo quand même, comme j'ai dis j'ai le ticket récapitulatif du paiement donc les étapes ont été bien faites, donc ça vient d'eux .... Je le met la car à chaque fois j'envoie pleins des messages, je sais jamais à qui envoyer, j'attends des news, la je vous laisses gérer directement, merci.
Vinz