MULTICOMPTES EN LDC : Cela ne s'arrange pas : Manager a 2 comptes dans même groupe !

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

MULTICOMPTES EN LDC : Cela ne s'arrange pas : Manager a 2 comptes dans même groupe !

Messagede POLO5906 » Ven Sep 20, 2024 0:09 am

worldcup :

https://www.defifoot.com/coupe/coupelc.php?id=120155

JULIEN a 2 équipes qualifiées dans le même groupe....

Moi quand j'ai plusieurs équipes qualifiées en WC je dois en choisir UNE SEULE pour participer à cette compétition....

Et comme les 2 équipes sont dans le même groupe, les résultats sont faussés (goal/Av. arrangé comme vous pouvez le constater au dernier match) (Comparé juste avec le premier match des Red Skin dans ce groupe)....

Il va falloir combien d'années avant que ce bug multicomptes en World Cup soit corrigé ?????
I'M BACK :-)
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Re: MULTICOMPTES EN LDC : Cela ne s'arrange pas : Manager a 2 comptes dans même groupe !

Messagede POLO5906 » Sam Sep 21, 2024 2:36 am

POLO5906
Forumiste
Forumiste

Re: MULTICOMPTES EN LDC : Cela ne s'arrange pas : Manager a 2 comptes dans même groupe !

Messagede Lord casa » Sam Sep 21, 2024 9:56 am

Salut Polo !

Alors moi cette saison, j'ai deux équipes au Mondial Outsider et une équipe au Mondial Challengers.
La saison passée, je ne pouvais choisir qu'une équipe aussi.

Est-ce que maintenant, ça ne dépendrait pas du petit nombre de managers que nous sommes ?
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Tacho97III » Jeu Oct 03, 2024 13:32 pm

Ce n'est pas vraiment un BUG. Il faut dire aussi qu'on n'es pas très nombreux sur le jeu maintenant. Donc si on se mets a mettre un compte a chaque fois il n'y aura pas assez d'équipe pour jouer les coupes.
Tacho97III
Forumiste
Forumiste

Messagede POLO5906 » Jeu Oct 10, 2024 1:38 am

De la à placer 2 équipes d'un même manager dans le même groupe de qualification (donc un match arrangé), faut pas pousser le bouchon ....
Perso, on m'a demandé de faire un choix pour ne qualifier qu'une équipe...
Je remarque que ce choix ne soit pas imposé similairement à tous les managers ayant plusieurs équipes qualifiées....
Ce bug n'est pas d'aujourd'hui et n'a fait l'objet d'aucune correction depuis de nombreuses années : Ne vous étonnez pas que le nombre de managers sur DF se réduise... La lassitude d'attendre des corrections et des évolutions qui n'arrivent jamais gagnent les managers les plus anciens du jeu....
POLO5906
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Jeu Oct 10, 2024 6:16 am

Nous avons déjà expliqué que cela arrive lors de certaines saisons, à certains managers. Comme pour moi cette saison, avec deux comptes au Mondial Challengers, toutefois sans se rencontrer. Et lorsqu'elles se rencontrent, et bien c'est le fruit du hasard.

Alors oui, c'est chiant, comme le fait que Stef ne réponde déjà plus, comme le fait que les managers actifs s'affrontent directement en tour préliminaire des coupes alors qu'il y a des équipes fantômes dans le même tour. Nous, nous y sommes pour rien.
Si Défifoot ne te satisfait plus, tu peux montrer la voie à plein de managers en quittant le jeu.

Pour ma part, je ne prendrai plus de Pack Gold afin de ne plus donner de sous. Ensuite, on verra.
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Retourner vers Forum Bug