Problème match  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Problème match

Messagede stef » Jeu Mar 16, 2023 22:36 pm

Je viens de rejouer le match
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème match

Messagede POLO5906 » Jeu Mar 16, 2023 23:34 pm

stef a écrit:Je viens de rejouer le match


Enfin sur le coup je suis un peu le "dindon" de la farce...
D'un score nul 3-3 je me retrouve avec un match où je me fait égaliser à la 86éme, et prend un but victorieux à la 92éme dans le temps réglementaire...

Qui plus est pour cette finale rejouée, on ne m'a pas laisser composer mon équipe et établir ma stratégie. j'avais mis mes entraînements en "OFF" pour tous les joueurs, 4 jours avant la première finale 3-3...
Ici comme à chaque trêve et avec chacune de mes équipes, je mets les entraînements au MAX jusqu'à la J1 de la nouvelle saison... Donc on passe d'un 11 initial à 100% de forme à un 11 à 90% (dans ce cas je fais des remplacements à la 60éme) ...
Quitte à la rejouer cette finale, autant la rejouer pleinement dans les même conditions qu'à l'initial : Avec pour chaque équipe, des joueurs à 100 de forme, et pour chaque manager, la possibilité de refaire sa stratégie et sa compo ...
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Re: Problème match

Messagede POLO5906 » Jeu Mar 16, 2023 23:55 pm

1er message : FINALE VIENT DE SE REJOUER

Bilan du match

Forces des équipes sur ce match (toi / adversaire) : 121 / 119
Joueurs suspendus (sanction en nombre de jours) : -
Joueurs blessés (points de forme perdus) : -
Joueurs soignés (points de forme récupérés) : -
Nombre de supporters : -
Nombre de sièges à remplacer

Second message : FINALE VIENT DE SE REJOUER

Bilan du match

Forces des équipes sur ce match (toi / adversaire) : 118 / 116
Joueurs suspendus (sanction en nombre de jours) : -
Joueurs blessés (points de forme perdus) : -
Joueurs soignés (points de forme récupérés) : -
Nombre de supporters : -
Nombre de sièges à remplacer

Donc d'un : 3-3 : """ THIN LIZZY a battu en finale fc cormeilles et remporte la coupe Ligue des Champions ! """
On passe d'un 3-3 défaite aux tirs aux but de THIN LIZZY (1er simulation faite par Stef sans que Cessou ou Moi n'interagissent sur le choix des joueurs, la stratégie, ou les remplacements) et
enfin, à une défaite 3-2 (2 buts concédés aux 85éme et 92éme) de THIN LIZZY.

Si c'était pour faire ça, autant donner match gagné sur tapis vert au Fr Cormeilles, mais qu'on ne m'impose pas un résultat sur un match ou je n'avais pas la main sur mon équipe (stratégie, composition, remplacement).

C'est donc ma journée... Le 16 mars sera la St POLO "journée de l'enfumage"...
Après une tentative de cambriolage cette nuit, en mon absence, de mon domicile avortée par le déclenchement d'une caméra de surveillance, une journée passée avec les forces de Police, les assurances,.. Une surprise sur DF en rentrant.
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Re: Problème match

Messagede POLO5906 » Ven Mar 17, 2023 0:24 am

Et encore mieux : Je me retrouve, après ses deux "simulations de finale rejouées par Stef" avec des joueurs (mon 11 le plus fort bien entendu) à moins de 90 de forme avant ma J1 de championnat...

Ok pour laisser la finale à CESSOU, mais qu'on me redonne la forme de mes joueurs comme ils l'étaient avant ces deux simulacres de finales à rejouer... La vous me plombez 3 fois (1 LDC perdue, deux fois des baisses de forme : 2 finales rejouées le même jour par les mêmes joueurs) avant même de disputer la J1 !
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Re: Problème match

Messagede stef » Ven Mar 17, 2023 15:21 pm

Oui le match a été simulé 2 fois mais c'est la seconde qui est enregistrée.
Ensuite pour la forme je peux tout remettre à 100 c'est pas un souci. Il était évident qu'on pouvait pas rejouer dans les mêmes conditions, les tactiques ont été reprises du 1er match.
Bref on aurait mieux fait de rester sur juste la simulation des pénos comme je l'avais dit et non pas de rejouer c'était sûr que ça plairait pas à l'un des 2 managers
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème match

Messagede stef » Ven Mar 17, 2023 15:22 pm

pour la forme merci de me mettre le lien des équipes que je la remette à 100
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Problème match

Messagede POLO5906 » Ven Mar 17, 2023 16:10 pm

stef a écrit:pour la forme merci de me mettre le lien des équipes que je la remette à 100



Le lien de THIN LIZZY : https://www.defifoot.com/equipe/football/231358/ [url]https://www.defifoot.com/equipe/football/231358/[url][/url][/url]

Le lien de FC CORMEILLES : https://www.defifoot.com/equipe/football/13645/ https://www.defifoot.com/equipe/football/13645/

Merci
I'M BACK :-)
Avatar de l’utilisateur
POLO5906
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1522
Inscription: Mer Fév 16, 2005 17:37 pm
Localisation: Berck-Sur-Mer, Nord-Pas-De-Calais, France

Re: Problème match  Sujet résolu

Messagede jack le havrais » Ven Mar 17, 2023 18:54 pm

Forme remise à 100%
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6234
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron