Frais de transfert inexistants

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Frais de transfert inexistants

Messagede stand by me » Mer Mar 08, 2023 22:48 pm

Le système des frais de transfert ne fonctionne plus chez moi (depuis au moins 2 mois mais sans doute plus).
Invité a écrit:Frais de transfert :
La règle est simple : plus tu proposes tardivement une enchère pour un joueur, plus les frais de transfert sont important si tu l'obtiens le joueur.

Attractivité Jour 1 Jour 2 Jour 3 Jour 4
<=2000 0% 0% 0% 0%
<=10000 0% 1% 2% 4%
<=20000 0% 3% 6% 10%
<=60000 0% 4% 8% 12%

Ces frais sont calculés ainsi :
sur la totalité de ta première enchère
+ sur le montant de la surenchère (ta nouvelle offre - ton ancienne offre) pour toutes tes enchères suivantes.
Ces frais ne sont dûs que si tu obtiens le joueur.

Il faut donc se positionner le plus tôt possible pour un joueur pour éviter de payer trop de frais.

Chez moi la surenchère est fixée à 12% quelque soit le jour de l'enchère.
Et une fois l'enchère remportée, la surenchère n'est en fait pas prise en compte dans l'opération.
Je n'étais pas sûr mais j'ai pu en avoir le coeur net sur ma dernière recrue où j'ai bien payé 2857Mt au lieu des 3200Mt affichés.
Dans ce cas précis je ne m'étais pas surenchéri des jours précédents et il n'y avait a priori pas de concurrents, donc c'est peut-être normal de ne pas payer de frais.
Il faudrait que d'autres personnes puissent confirmer mes dires.

Je signale cela non seulement par honnêteté / équité, mais aussi parce qu'aujourd'hui les transferts sont devenus nettement plus avantageux que le centre de formation.
Si les 12% ne sont pas pris en compte sur chaque transaction à 10 000 Mt, c'est encore plus bénéfique pour les acheteurs (et ça explique peut-être cette tendance massive à délaisser la formation).

Et merci de préciser si ces frais sont censés aller dans la poche du vendeur ou de defifoot (j'imagine que c'est defifoot qui récupère).
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Frais de transfert inexistants

Messagede federer52 » Mar Mar 14, 2023 13:54 pm

Je confirme: j'ai fait une enchère le 4ème jour, les 12% de frais étaient affichés, mais je ne les retrouve pas dans mes finances.
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Frais de transfert inexistants

Messagede stef » Jeu Mar 16, 2023 10:38 am

Au niveau du code, les frais doivent bien être pris en tant que Frais de transfert dans la partie finances.
Dans la base de données j'ai bien des transactions de frais bancaire qui apparaissent régulièrement.
Pourriez-vous me donner le pseudo manager (ou équipe), le nom du joueur (ou lien) qui selon vous aurez du avoir des frais de transfert ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Frais de transfert inexistants

Messagede federer52 » Jeu Mar 16, 2023 17:29 pm

pseudo: federer51
Equipe Buveurs de Leffe https://www.defifoot.com/equipe/football/2679/
joueur: https://www.defifoot.com/equipe/joueur/ ... /21856769/
acheté 10 150 Mt suite à une enchère le dernier jour
qui aurait du induire 12% de frais qui n'apparaissent pas dans mes finances
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: Frais de transfert inexistants

Messagede stand by me » Dim Mar 19, 2023 21:44 pm

stef a écrit:Au niveau du code, les frais doivent bien être pris en tant que Frais de transfert dans la partie finances.

Ça ne répond pas à ma question de savoir qui encaisse ces frais.

stef a écrit:Pourriez-vous me donner le pseudo manager (ou équipe), le nom du joueur (ou lien) qui selon vous aurez du avoir des frais de transfert ?

A priori c'est un bug général sauf que personne ne l'a signalé parce que ça arrange tout le monde.

Joueur transféré : https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /20951542/
Club de départ : https://mobile.defifoot.com/equipe/football/112814/
Club d'arrivée : https://mobile.defifoot.com/equipe/football/6043/

Le transfert est bien enregistré à 2858Mt, somme que j'avais posée pour atteindre les 3200Mt tout rond d'après les 12% de frais de transfert affichés.
Je précise à nouveau que les 12% sont affichés quels que soient les jours de l'enchère.

EDIT :
c'est bon j'ai trouvé ces fameux frais en cherchant dans "Transactions sur les 15 derniers jours" :
Invité a écrit:18 07/03/2023 Frais transfert Transfert -343
19 07/03/2023 Achat d'un joueur Transfert -2 858

J'ai pas souvenir de les avoir vus passer dans la partie "Dernières transactions".
A revérifier.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Frais de transfert inexistants

Messagede stef » Dim Mar 19, 2023 21:54 pm

Oui c'est defifoot qui récupère les frais.
Et ils apparaissent comme une dépense à part des transferts "Frais transfert ". Donc a priori il n'y a pas de souci, en tout cas au niveau du code ils sont bien gérés c'est pour ça que ça m'étonne qu'il y ait un souci
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités