Bug salaire des joueurs

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede Chataigne » Mer Mai 04, 2022 14:20 pm

je sens que ce bug sera comme celui de la visualisation des matchs : jamais résolu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede bibiprepa » Jeu Mai 05, 2022 2:26 am

c'est vraiment dommage si ca ne se résout pas. Ca me pénalise beaucoup au niveau de mes finances. Peut-on avoir un retour ?
Avatar de l’utilisateur
bibiprepa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 19, 2013 15:51 pm

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede stef » Jeu Mai 12, 2022 21:02 pm

Le truc c'est que toucher les valeurs de l'éco comme ça à l'aveugle ça peut être bien pire.
Je vais me repencher sur les calculs des salaires mais des modifs peuvent avoir des conséquences importante sur toute l'éco du jeu.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede coudbol » Ven Mai 13, 2022 11:46 am

stef a écrit:Le truc c'est que toucher les valeurs de l'éco comme ça à l'aveugle ça peut être bien pire.
Je vais me repencher sur les calculs des salaires mais des modifs peuvent avoir des conséquences importante sur toute l'éco du jeu.


Actuellement les plus gros salaires vont aux plus mauvais joueurs et inversement : je ne vois pas ce qui peut être pire pour l'économie du jeu.

Ce qui est certain c'est que le bug s'est enclanché lors du changement de serveur, en tout cas à la même période.

On peut t'aider en analysant les différents paramètres des joueurs ( âge, npa, potentiel...) et voir quel paramètre semble influer sur la valeur des joueurs.

Je parle bien de valeur parce que je me demande si la source du problème des salaires n'est pas dans la modif. réalisée: le salaire qui était uniquement fonction du npa ( ce que je trouve logique pour ma part ) est devenu fonction de la valeur du joueur ( npa, âge, potentiel ).

Si les salaires sont farfelus c'est parce que les valeurs sont farfelues.

D'ailleurs, il y aurait-il moyen de supprimer toutes les équipes " ne jouant pas en saison officielle " ?
Les centaines de joueurs de ces équipes, tous âgés de 23 à 30 ans inclus, encombrent la "recherche de joueurs sous contrat " alors qu'on ne peut pas les acheter.
En les supprimant, on y verrait un peu plus clair.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede stef » Ven Mai 13, 2022 18:47 pm

Je ne vois pas le rapport entre le serveur et l'éco car le code source a pas bougé. Je vais regarder et vous communiquer les données de l'éco pour qu'on puisse investiguer
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede roche » Lun Mai 16, 2022 20:47 pm

Salut, du nouveau concernant le bug. Parce que ça continue d’impacter les finances notamment sur mes petites équipes où de faibles joueurs ont une valeur et un salaire ahurissant. C’est aussi impossible de vendre à bons prix car mes meilleurs joueurs ont une valeur faible et des joueurs NPA 74 de 27 ans ont une valeur de pépite. Ça serait important de régler ça au plus vite.
Avatar de l’utilisateur
roche
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 224
Inscription: Lun Mai 05, 2014 22:51 pm

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede Chataigne » Ven Mai 20, 2022 12:37 pm

J'espère qu'on aura une petite compensation pour nos finances parce que ça fait de plus en plus mal
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede Chataigne » Jeu Juin 02, 2022 0:37 am

je ne sais pas si je dois rire ou pleurer mais sentiment largement partagé tellement qu'il y a de bug en ce moment et qui ne sont pas corrigé (visu des match, salaires des joueurs, but à l'extérieur pour le sommet de la pyramide, apparition d'une 11ème équipe dans le classement avec certains filtres lors des barrages montées/descentes et je pense que je n'ai pas tout) :

Image
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede stef » Jeu Juin 02, 2022 18:07 pm

La visu c'est du aux mises à jour Java, je ne peux rien y faire j'ai déjà essayé. A part la refaire...
", but à l'extérieur pour le sommet de la pyramide, apparition d'une 11ème équipe dans le classement avec certains filtres lors des barrages montées/descentes" : il faudrait créer un bug opur que je sois au courant
Pour les salaires j'ai pas eu le temps de regarder
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug salaire des joueurs

Messagede coudbol » Dim Juin 05, 2022 15:45 pm

stef a écrit:", but à l'extérieur pour le sommet de la pyramide : il faudrait créer un bug opur que je sois au courant


Créer un bug ?
Si tu veux dire créer un sujet sur le forum bug, c'est fait depuis 4 ans :

viewtopic.php?f=338&t=54452&start=0&hilit=pyramide
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités