Bug - Affichage sur Smartphone

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede deymos » Sam Nov 05, 2022 10:29 am

En fait bug pas résolu ça rezoom c'est trop relou. J'ai pourtant eu un repis de qq jours. Je suis soulé... :-?
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede deymos » Mar Nov 15, 2022 20:32 pm

Est-ce que quelqu'un se penche réellement sur ce problème d'affichage sur smartphone ou je reste en galère indéfiniment ? Je ne suis pas le seul à subir ces zooms automatiques qui pourrissent la vie sur le jeu sans pc... Je paie le pack gold pour avoir une daube d'affichage c'est pathétique ! Si ça continue je rippe le jeu et passe sur Sorare malgré 14ans de fidélité !!! Ce jeu est à l'abandon. Même plus moyen de visualiser les matchs depuis que la tech flashplayer est archi obsolète ! C'est bon quoi... Pour encaisser la tune ça bug pas par contre ! :hum:
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede stef » Mar Nov 15, 2022 21:28 pm

si vous pouviez me faire quelques captures pour que je me rende compte car je vois pas. Vous êtes sur quel URL quand vous avez ce souci ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede deymos » Mer Nov 16, 2022 21:42 pm

Bonjour
Voici un lien pour visualiser ma vue :

https://ibb.co/FJjcp0N

Je joue sur le navigateur chrome.

Voici les infos sur mon tel et système d'exploitation :

https://ibb.co/q7TdqH4

Je joue sur :

https://mobile.defifoot.com/modules/car ... nnection=1

A chaque changement de page la nouvelle s'affiche dans son intégralité puis recharge pour zoomer.

Lorsque je clique sur un lien pour changer de menu (exemple menu entraînements) je dois cliquer une première fois pour afficher le sous menu, la page se recharge et rezoom pour afficher le sous menu :

https://ibb.co/Lzz9GD5

Je dois ensuite faire défiler ma vue super zoomée vers la droite pour toucher le sous menu et cliquer sur "séances hebdomadaires" pour enfin accéder à la page des entraînements. Une fois qu'elle charge, même combat, rezoom et déplacement de gauche à droite pour voir le nom du joueur puis changer son atelier ou le nbr de jours d'entraînements :

https://ibb.co/3fZkTm4

Je ne demande qu'une chose. Ne plus avoir ce foutu zoom automatique et pouvoir dimensionner le zoom à ma guise.

J'ai fait un rapide sondage sur 5 joueurs de mon championnat Lavigre et Mout n'ont aucun souci, Gab, Roche, Dagfra (Frakes) et moi même galère. Roche joue sur Safari. Ça fait quand même 4 joueurs sur 6 sur un petit échantillon.

J'espère que vous comprenez mieux mon/notre souci et que vous allez enfin trouver une solution. ;-)

Merci.

Deymos.
Dernière édition par deymos le Jeu Nov 17, 2022 0:22 am, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede deymos » Mer Nov 16, 2022 23:52 pm

.
Dernière édition par deymos le Jeu Nov 17, 2022 0:13 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede frakes » Mer Nov 16, 2022 23:58 pm

Hello, je rencontre le même soucis que deymos sur mon compte, via une connexion avec le téléphone.
Hyper problématique pour jouer de la meilleure des façons.
Merci a vous de régler ce soucis. Ça fait quand même plus d'1 an que le pb persiste...
Avatar de l’utilisateur
frakes
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 66
Inscription: Dim Déc 08, 2013 20:53 pm

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede deymos » Sam Nov 26, 2022 12:56 pm

Alors Stef, t'as regardé au moins ? :huh1:
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede jack le havrais » Sam Nov 26, 2022 13:26 pm

Stef y travaille mais ce n'est pas le seul bug prioritaire et Stef est seul pour tout contrôler . Un petit peu de patience svp.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6234
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede deymos » Mar Nov 29, 2022 20:04 pm

Merci pour ton retour Jack. J'ai bien compris que ce bug n'est pas prioritaire. J'ai remonté le souci il y a 4 ans en Octobre 2018... La patience, je pense l'avoir... Mais bon a un moment ou un autre il serait peut-être bien qu'il remonte dans la liste des priorités. En attendant terminé mon renouvellement de pack gold. Je ne compte plus payer pour un jeu en semi abandon. ;-)
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede jack le havrais » Mar Nov 29, 2022 20:04 pm

deymos a écrit:Merci pour ton retour Jack. J'ai bien compris que ce bug n'est pas prioritaire. J'ai remonté le souci il y a 4 ans en Octobre 2018... La patience, je pense l'avoir... Mais bon a un moment ou un autre il serait peut-être bien qu'il remonte dans la liste des priorités. En attendant terminé mon renouvellement de pack gold. Je ne compte plus payer pour un jeu en semi abandon. ;-)


Stef a passé un appel à l'aide concernant la programmation. Mais ça ne s'invente pas et malheureusement aucun manager n'a répondu présent. Des bugs , il y en a de nombreux et Stef n'arrive pas à tout gérer. Je comprends la gêne occasionnée par ce bug et j'espère sincèrement que Stef trouvera rapidement une solution tout comme pour la visu ou moult autres problèmes.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6234
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron