Bug - Affichage sur Smartphone

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede stef » Mer Déc 21, 2022 17:14 pm

J'essaie de trouver le problème, je reviens vers vous
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede stef » Mer Déc 21, 2022 17:35 pm

j'ai trouvé une propriété pour bloquer le zoom mais je sais pas du coup si ça dézoome. Pouvez-vous tester ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede stef » Sam Déc 24, 2022 19:44 pm

Bon après plusieurs heures de test, le site mobile n'est pas "responsive" (= il ne s'adapte pas correctement à la taille de l'écran), c'est pourquoi il y a en permanence ce zoom.
Normalement selon l'appareil il devrait se redimensionner ce qui n'est pas le cas car la taille du site mobile est "en dur".
Le jeu sur PC actuel est lui responsive mais je ne me souviens plus pourquoi on avait décider de mettre l'ancienne version sur la version mobile.
Peut-être devrions remettre cette version (au moins en test, sur une URL à part) pour voir ce qui gênait.

Sinon, bonne nouvelle j'ai quelqu'un qui va travailler pour refaire la partie design dans un langage moderne (vue.js) ce qui permettra une bonne navigation sur mobile. Il y a beaucoup de boulot mais on ira par étapes.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede deymos » Jeu Mar 16, 2023 20:52 pm

Ahhh là tu me fais plaisir Seb ! Je vois que ça va bouger dans le bon sens merci 8)
J'imagine que vous n'avez pas encore eu le temps de faire ce que tu as dit mais c'est une bonne nouvelle !
Si tu as besoin de feedback n'hésite pas à m'écrire dans le jeu pour me demander. Je n'ai pas le réflexe de venir régulièrement ici.
Pour l'instant je n'ai plus le pb de zoom automatique ce qui est une bonne chose. Cependant je ne suis toujours pas en mesure de zoomer ce qui est aussi problématique pour cliquer sur les bons liens ou faire sa tactique. ;-)
J'y arrive mais faut être super précis avec son pouce sur smartphone :-?
Hâte de voir ce que ça va donner une fois le langage modernisé.
Bonne soirée
Deymos
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede deymos » Mar Mar 21, 2023 20:01 pm

Le zoom automatique est à nouveau présent, j'ai eu 2 jours sans le bug. Avant hier dézoome fixe, hier tout fonctionnait normalement (possibilité de zoomer et dézoomer. Mais aujourd'hui le zoom auto est à nouveau présent.
Avatar de l’utilisateur
deymos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 60
Inscription: Mer Oct 08, 2008 10:30 am

Re: Bug - Affichage sur Smartphone

Messagede stef » Mar Mar 21, 2023 20:48 pm

Et maintenant c'est bon ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Précédente

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités