Bug au niveau de la valeur d'un joueur

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug au niveau de la valeur d'un joueur

Messagede JOHN365 » Ven Sep 24, 2021 7:16 am

Bonjour à tous,
Voici la fiche d'un joueur que j'ai acheté pour environ 180 millions et juste après l'achat il ne vaux plus rien .
Pouvez vous corriger cela au plus vite ?
Merci

https://mobile.defifoot.com/equipe/joue ... /20775404/
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Bug au niveau de la valeur d'un joueur

Messagede JOHN365 » Dim Sep 26, 2021 10:53 am

C'est corrigé merci à vous . Sa serait bien d'avoir un petit message ici ou en privé pour nous prévenir quand même et qu'on puisse vous remercier. Aller bonne journée à tout le monde .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Bug au niveau de la valeur d'un joueur

Messagede stef » Dim Sep 26, 2021 20:22 pm

le prix se met à jour automatiquement chaque jour. Par contre il aurait dû le faire juste après l'achat. Tu confirmes que dès que tu l'as acheté il n'avait plus de prix ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Bug au niveau de la valeur d'un joueur

Messagede JOHN365 » Lun Sep 27, 2021 17:41 pm

Salut Stef,
Oui je confirme que juste après l'achat le prix étais de 0,01.
C'etais la première fois que je voyait sa, c'était un bug c'est sur .Puis deux ou trois jours après mon message sur le forum la valeur es passé à 142,3 millions . Je sais pas si cela s'est fait automatiquement ou bien si quelqu'un es intervenu .
Avatar de l’utilisateur
JOHN365
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 639
Inscription: Mar Déc 07, 2004 23:51 pm

Re: Bug au niveau de la valeur d'un joueur

Messagede stef » Ven Oct 15, 2021 19:40 pm

hum, je vais regarder mais je pense que le recaclul du prix ne se fait pas de suite. Je vais faire en sorte que ce soit le cas
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités