centre de formation  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

centre de formation  Sujet résolu

Messagede nonolympe » Sam Mar 13, 2021 20:07 pm

Depuis aujourd'hui je n'ai plus de staff dans mon centre de formation.Je pense a un bug,pouvez vous m'éclairer sur le sujet.
Merci
Avatar de l’utilisateur
nonolympe
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Lun Sep 12, 2011 7:57 am

Re: centre de formation

Messagede b20 » Sam Mar 13, 2021 20:39 pm

Bonsoir.
Il faut aller à Ton centre de formation puis tu sélectionnes le niveau que tu souhaites et ensuite tu vas à l'onglet recruter un formateur.
Tu recrutes un par un pour les postes que tu souhaites.

Moi mon problème c'est que j'ai choisi le niveau 4 (durée de la formation 15jours) mais la durée est actuellement de 21 alors que la durée doit dépendre du niveau du centre de formation.
Merci de m'éclairer sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
b20
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Lun Jan 28, 2013 19:30 pm

Re: centre de formation

Messagede sophie13 » Sam Mar 13, 2021 21:07 pm

Bonsoir b20 tu avais des formateurs qui formaient en combien de jours avant le changement ? Peut être qu’il faut attendre un peu avant que le changement soit pris en compte.de mon côté, j’avais formateurs en 15 jours donc niveau 4 encore ce soir.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: centre de formation

Messagede unafiste53 » Sam Mar 13, 2021 21:24 pm

Moi j'ai pas compris plusieurs trucs : hier j'ai lancé des formations avec mon compte unafiste53, et j'ai dû recommencer ce soir.
Pour mon autre compte, Stephanie53, formation lancée le 7/03, supposée durer 15 jours et finie ce soir, donc à nouveau obligée de lancer les formations
Pas les mêmes noms de formateurs en plus, et changement de postes : avant 2 GB, 2 DF et 2 MT (Stephanie53) / 2 DF, 2 DF et 2 AT (unafiste53) et là 1 GB, 2 DF, 2 MT et 1 AT
unafiste53 - Stade Lavallois Mayenne Football Club, L1 Balonny Confédération 2


Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
Avatar de l’utilisateur
unafiste53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 270
Inscription: Dim Sep 18, 2011 22:58 pm
Localisation: Laval

Re: centre de formation

Messagede sophie13 » Sam Mar 13, 2021 21:39 pm

flokk a écrit:
flokk a écrit:
4 niveaux de centre de formation, qui déterminent non plus le nombre de formateurs et temps de formation, mais uniquement le temps de formation pour les formateurs.
Par exemple:

Niveau 1: formateurs 21 jours
Niveau 2: formateurs 19 jours
Niveau 3: formateurs 17 jours
Niveau 4: formateurs 15 jours

Ensuite, pour chaque niveau de CF, on calcule un coût journalier pour l'infrastructure par formateur qu'elle accueille.
Et le manager peut embaucher de 0 à 6 formateurs.

Ce qui donnerait les coûts suivants, par jour et par formateur:

Elite:

Niveau 1: 22.7 Mt
NIveau 2: 25.1 Mt
Niveau 3: 28.1
Niveau 4: 31.8

Pro

14
15.5
17.3
19.6

Semi-pro

11.1
12.2
13.7
15.5

Amateur

6.1
6.7
7.5
8.5

Les prix sont calculés en fonction du pouvoir de formation de chaque formateur et donc parfaitement proportionnels à la "quantité de points de formation" apportée par chaque formateur par saison.
J'ai conservé les valeurs actuelles et le pouvoir de formation actuel pour un CF 100% (6 formateurs 15 jours).


Cela pourrait peut-être permettre d'ajuster plus facilement son centre de formation.
On conserve l'inconvénient d'un prix différent selon le niveau de ligue, avec de grosses différences à ce niveau là, mais je ne vois pas de solution globale à ce niveau qui ne soit pas au désavantage significatif des ligues "basses"...




Par contre, ça veut dire gérer de nouveau les formations en cours... Si il n'est pas possible de faire une transition progressive vers ce nouveau système, il faudrait faire comme à la mise en place du CF, à savoir créditer les formations en cours au pro-rata du nombre de jours écoulés.

ça fait pour toi où c'est trop compliqué?
bonsoir Stephanie,les formations ont été comptées au prorata voir ci-dessus. En effet, certains postes de formateurs ont changés, mais le changement est gratuit tu peux re choisir les mêmes postes.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: centre de formation

Messagede unafiste53 » Sam Mar 13, 2021 21:54 pm

J'ai changé pour un de mes comptes mais ça m'a grave perturbée sur le coup. Et comme je ne fais plus vraiment attention aux "nouveautés"
unafiste53 - Stade Lavallois Mayenne Football Club, L1 Balonny Confédération 2


Stephanie 53 - Chevalier, L1 Balonny Confédération 18
Avatar de l’utilisateur
unafiste53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 270
Inscription: Dim Sep 18, 2011 22:58 pm
Localisation: Laval

Re: centre de formation

Messagede b20 » Dim Mar 14, 2021 1:48 am

Bonsoir Sophie
J'avais des formateurs qui formaient en 15 jours. Actuellement j'ai un centre de formation niveau 4 avec 6 formateurs. La durée actuelle est de 21 jours au lieu de 15 alors qu'il est dit que le nombre de jours dépend seulement du niveau du centre de formation.
Avatar de l’utilisateur
b20
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 39
Inscription: Lun Jan 28, 2013 19:30 pm

Re: centre de formation

Messagede jack le havrais » Mer Mar 17, 2021 22:53 pm

b20 a écrit:Bonsoir Sophie
J'avais des formateurs qui formaient en 15 jours. Actuellement j'ai un centre de formation niveau 4 avec 6 formateurs. La durée actuelle est de 21 jours au lieu de 15 alors qu'il est dit que le nombre de jours dépend seulement du niveau du centre de formation.



Si tu as un centre de formation niveau 4 , tes formateurs forment en 15 jours.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: centre de formation

Messagede antoninio » Mar Mar 30, 2021 20:11 pm

Bonsoir. Petit souci sur mon centre de formation avec mon compte jeff turner

Je viens d'engager un jeune DF, mais je ne peux pas le former avec les formateurs. Pourtant, j'ai 2 formateurs dans mon staff de disponible.

Je vous en ai mis une capture d'écran en pièce jointe.
Fichiers joints
Capture web_30-3-2021_20935_www.defifoot.com.jpeg
Capture web_30-3-2021_20935_www.defifoot.com.jpeg (360.79 Kio) Vu 4743 fois
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 16497
Inscription: Ven Oct 01, 2010 16:25 pm
Localisation: Vendée

Re: centre de formation

Messagede jakomano » Mar Mar 30, 2021 20:46 pm

peut être par rapport à l'heure de MAJ ?
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
Avatar de l’utilisateur
jakomano
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 21167
Inscription: Sam Déc 29, 2007 1:26 am
Localisation: Planète Terre

Suivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités