VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede federer52 » Sam Avr 24, 2021 14:49 pm

J'ai essayé à partir de Mozilla au lieu de Chrome, mais même résultat: ça ne fonctionne pas
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
Avatar de l’utilisateur
federer52
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2235
Inscription: Dim Nov 18, 2007 15:07 pm
Localisation: Mons, Belgique, près de Maubeuge & Valenciennes)

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede juaj » Sam Avr 24, 2021 18:47 pm

Je confirme. Depuis la disparition de je sais plus quoi, adobe ou java, adobe je crois, il n'y a plus rien qui marche, c'est très frustrant. Difficile de faire ses tactiques, et puis j'aimais bien des fois "vivre" le match en regardant, plutôt que de me prendre le résultat direct.
Avatar de l’utilisateur
juaj
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2606
Inscription: Lun Avr 01, 2013 1:27 am

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede jack le havrais » Sam Avr 24, 2021 20:00 pm

Voici le message reçu ce jour de Stef :
"Pour la visu je ne sais quoi faire de + moi j'y arrive en l'installant sur mon ordi. Il me faudrait avoir le détail des erreurs que les managers ont."

Je vous invite donc , dans la mesure du possible , à faire des capture d'écran des messages d'erreurs que vous pouvez éventuellement avoir ou tout ce qui pourrait permettre à Stef de voir d'où peut venir le problème.
Moi , personnellement , la fenêtre de visionnage des matchs s'ouvre , mais l'écran reste blanc. Aucun message , rien qui puisse permettre de faire avancer le schmilblick. :-?
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede stand by me » Dim Avr 25, 2021 23:03 pm

https://www.baeldung.com/java-lang-unsupportedclassversion
https://stackoverflow.com/questions/10382929/how-to-fix-java-lang-unsupportedclassversionerror-unsupported-major-minor-versi

Bon en gros, l'application a été compilée en Java 11 alors qu'on essaie de le faire tourner dans une version antérieure.
L'application devrait être compilée en Java 8.

Pour voir la version de java installé sur votre PC, Windows+R -> cmd -> java -version : https://blog.alphorm.com/wp-content/upl ... lation.png

N'essayez pas de vous updater en Java 11, c'est un bordel sans nom (le JRE est inclus dans le JDK, bref, la version grand public de Mme Michu, celle qu'on récupère sur le web https://www.java.com/fr/download/manual.jsp , c'est jre-8u291 point barre)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Java_Web_Start
"Java Web Start (JWS) est un outil informatique de déploiement de logiciels fondés sur la technique Java, intégré au JRE depuis sa version 51 et supprimé par Oracle depuis la version 11 du JRE."

JRE 52 -> JSE 8
JRE 55 -> JSE 11

De toutes manières ça fait longtemps que la visu devrait être accessible directement dans le navigateur.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede Chataigne » Dim Avr 25, 2021 23:43 pm

jack le havrais a écrit:Voici le message reçu ce jour de Stef :
"Pour la visu je ne sais quoi faire de + moi j'y arrive en l'installant sur mon ordi. Il me faudrait avoir le détail des erreurs que les managers ont."

Je vous invite donc , dans la mesure du possible , à faire des capture d'écran des messages d'erreurs que vous pouvez éventuellement avoir ou tout ce qui pourrait permettre à Stef de voir d'où peut venir le problème.
Moi , personnellement , la fenêtre de visionnage des matchs s'ouvre , mais l'écran reste blanc. Aucun message , rien qui puisse permettre de faire avancer le schmilblick. :-?


Personnellement, j'ai déjà mis les détails de mes messages d'erreur dans ce sujet (voir page 4)
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede Chataigne » Lun Avr 26, 2021 0:29 am

TROP HEUREUX !!!!!!!!!

J'AI DE NOUVEAU LA VISUALISATION JAVA !!!!!!!!!!!!!!

En fait j'ai monté une machine virtuelle Linux Debian via Hyper-v sur mon Windows 10 pro.

Ensuite j'ai installé icedtea sur ma machine virtuelle LinuxDebian avec cette commande:
sudo apt -y install icedtea-netx

Et ça marche comme vous pouvez le voir en image:

Image
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede Chataigne » Lun Avr 26, 2021 0:42 am

J'ai parlé un peu vite, ça finit par se bloquer à la mi-temps sans message d'erreur (j'ai testé plusieurs matchs => même résultat)

Image
Avatar de l’utilisateur
Chataigne
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 173
Inscription: Mer Fév 10, 2021 23:00 pm

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede jack le havrais » Mer Juin 02, 2021 21:12 pm

Sincèrement , je commence à en avoir ras le bol de ne plus avoir la visu.
Et aucune nouvelle de Stef à ce sujet ??? :evil:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede coudbol » Jeu Juin 03, 2021 1:08 am

jack le havrais a écrit:Sincèrement , je commence à en avoir ras le bol de ne plus avoir la visu.
Et aucune nouvelle de Stef à ce sujet ??? :evil:


:1:

Ca fait des années que Stef gère son jeu de loin, voire de très loin.
Mais jusqu'ici il réagissait quand même pour résoudre les bugs et disfonctionnements.

Après 15 ans de fidélité, je n'ai pas renouvelé mon pack Gold : quel intérêt sans visu ?

Mais on est arrivé à un point où je crois que Stef se fiche même de la rentabilité de son jeu...
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1337
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: VISUALISATION DES MATCHS [URGENT]

Messagede stand by me » Dim Juin 06, 2021 15:41 pm

On n'est plus en 2005.
La visualisation devrait être accessible directement dans le navigateur.
Zéro téléchargement, zéro module et accessible depuis n'importe quel navigateur récent.

Une solution à moyen terme : générer un fichier video
- à partir des données de matchs, générer des images du terrain au format PNG toutes les X millisecondes (ça j'imagine que l'appli java le fait déjà...)
- assembler toutes ces images en un fichier video grâce à un moteur de conversion
- rendre la video directement accessible dans le HTML, dans l'onglet du match correspondant

Bien entendu, cela veut dire que dans ce cas la seule interaction utilisateur sera l'interaction d'un lecteur video, donc pas de détails affichés au survol avec la souris, etc...

Pour une interaction complète similaire à la visu existante - voire nettement meilleure - faut transposer le programme existant en full javascript...
Avec le canvas HTML, on peut faire des merveilles... mais ça demande de bosser... un peu... beaucoup...
https://developer.mozilla.org/fr/docs/W ... I/Tutorial

Faudrait déjà faire un état de l'art des visualisations existantes chez la concurrence, les technos employées, l'inventaire des API existantes, lesquelles conviennent, de quoi on a besoin...
https://p5js.org/examples/ par exemple ? :-?
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités