Calcul des droits TV  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Re: Calcul des droits TV

Messagede flokk » Lun Jan 25, 2021 10:03 am

Ok merci.
Je pense que ça mérite une news sur le jeu, non?

Au passage, pourrais tu diminuer le prix du changement de spécialité des formateurs?
Je crois qu'on avait parlé de 30 ou 50 Mt, je crois que tu peux choisir entre les deux, ça n'a pas une incidence énorme :mrgreen:

Si tu as un moment à l'occasion, on avait pas mal bossé sur un ajustement du centre de formation qui est mal équilibré entre les différents niveaux.
Je relance le sujet ici:
viewtopic.php?f=436&t=54955&start=670
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Calcul des droits TV

Messagede stef » Lun Jan 25, 2021 18:34 pm

pour ma news je veux juste attendre de voir que les chiffres sont bons.
Pour le prix de changement de position je l'ai passé à 30Mt.
Je vais voir le sujet pour le centre de formation
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Calcul des droits TV

Messagede sophie13 » Lun Jan 25, 2021 23:09 pm

Merci pour vos différents ajustements. Pour les droits tv on voit déjà la différence ce jour, avec environ un doublement des droits tv quotidien par rapport à la journée du 24 janvier. Et c’est ok aussi pour le changement de poste des formateurs. Au niveau du centre de formation en effet, il y a un gouffre entre jouer en élite où on peut couler financièrement, alors qu’en restant en pro avec un centre du même niveau, on est même un peu dans le positif, le manager qui veut se refaire financièrement peut donc choisir de rester en pro volontairement quelques saisons avec le système actuel.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6692
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Calcul des droits TV

Messagede flokk » Mar Jan 26, 2021 0:09 am

stef a écrit:pour ma news je veux juste attendre de voir que les chiffres sont bons.
Pour le prix de changement de position je l'ai passé à 30Mt.
Je vais voir le sujet pour le centre de formation


Ok, nickel.
Pour les chiffres, le lien vers la console de contrôle que tu nous avais fournie renvoie désormais sur une page de calcul des différents postes.
Je ne peux donc pas vérifier les ratios TV...
Tu peux me ressortir les valeurs de TV par équipe stp? Et TV par niveau de ligue et global?
Merci.

Et merci sophie pour les vérifs, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui...
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Calcul des droits TV

Messagede robcle59 » Mar Jan 26, 2021 10:36 am

Hello Flokk,

Je t'ai MP avec l'un de mes comptes sur DF, je pense que l'augmentation des Droits TV risque d'être trop importante... J'étais déjà à peu prés à l'équilibre sur tous mes comptes (sauf le compte de test) depuis la saison 30 (donc 3 saisons).

Par contre, cette saison je table sur une très nette augmentation de budget (j'ai une sorte de simulateur de mon budget sur un Excel)... J'inclus les primes de compétitions dans mes calculs ainsi qu'une estimation de la billetterie.

Pour ne rien cacher, mon budget prévisionnel prévoit environ +6500 à +7000 MT de surplus avec un CF niveau 5 et sans surperformer dans les compétitions. De toute manière, les primes de compétitions sont relativement faibles par rapport aux Droits TV ou même par rapport à la Boutique sur une saison.
Coach du Stade Lensois, Elite Hoolantine, Conf. 3

Palmarès:
V7:
Champion Elite - Saison 5
3ème de Pro - Saison 2

V6:
Finale Coupe Galand
2ème; 3ème de L1 Galand
Vice-Champion de L2 Galand à 2 reprises
Avatar de l’utilisateur
robcle59
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 359
Inscription: Mer Sep 02, 2015 14:37 pm

Re: Calcul des droits TV

Messagede stef » Mar Jan 26, 2021 21:39 pm

flokk a écrit:Pour les chiffres, le lien vers la console de contrôle que tu nous avais fournie renvoie désormais sur une page de calcul des différents postes.
Je ne peux donc pas vérifier les ratios TV...
Tu peux me ressortir les valeurs de TV par équipe stp? Et TV par niveau de ligue et global?
Merci.

J'ai réactivé l'accès, as-tu ce qu'il te faut ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Calcul des droits TV

Messagede flokk » Mer Jan 27, 2021 0:11 am

Merci pour l'accès.
Pour faire plus simple au niveau de la vérif, tu pourrais me donner le tableau des droits TV de la console en format excel?
Ou faire la vérif toi-même, à savoir s'assurer que la moyenne des ratios TV pour chaque niveau de ligue est bien de 1, et que la moyenne des droits TV par niveau de ligue sur une saison est bien la valeur de TV(ligue) correspondant au niveau.

Je peux m'en occuper d'ici un jour ou 2 je pense.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Calcul des droits TV

Messagede stef » Mer Jan 27, 2021 9:03 am

Voici le Excel
Fichiers joints
TV.ods
(96.13 Kio) Téléchargé 129 fois
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Calcul des droits TV

Messagede flokk » Mer Jan 27, 2021 15:28 pm

Stef, les valeurs ont l'air bonnes.
En élite, j'arrive à peu de choses près aux même valeurs de TV (élite) en faisant la moyenne des droits TV distribués à chaque équipe, et cette valeur diminue (par rapport à TV ligue) en descendant de niveau, ce qui est logique vu le nombre d'inactifs croissant (on avait remplacé leur VE et S dans les calculs par ceux d'une équipe de départ).
Je pense qu'on est ok.

Proposition de news:

Bonjour à tous,

Le calcul des droits TV a été corrigé. Vous allez donc percevoir des droits TV considérablement majorés à partir de cette saison.
Ces droits TV avaient diminué avec la baisse des salaires ces dernières saison au lieu de rester sensiblement stables, ce qui avait engendré des déficits conséquents et permanents.
La tendance devrait s'inverser pour quelques saison jusqu'à retour à l'équilibre, ce qui devrait vous permettre de remettre vos caisses en état.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
flokk
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Juin 08, 2009 22:56 pm

Re: Calcul des droits TV

Messagede badri12 » Mer Jan 27, 2021 17:33 pm

Enfin un espoir de sortir de la banqueroute :rofl:
Merci pour vos efforts ;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1812
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron